Je me présente, 30 ans, sportif et de plus en plus fan du velo en ville.
Je viens jusqu'à vous car je circule depuis quelques temps sur le forum pour prendre beaucoup d'informations, comment bien rouler en ville, les regles de secutité et tous ce qui m'apporte de la connaissance, pour dire que c'est une mine d'or d'apprentissage donc merci
Je fais du velo depuis un an mais je gere assez bien en ville, avec un tout suspendu que j'ai acheté d'occasion sur le bon coin (vraiment pas cher) et il y a quelques temps j'ai été tres surpris sur le coup car ma freins arrière on laché en pleine circulation,aucune chute mais maintenant je voudrais changer de vélo et surtout un NEUF
Je roule surtout en ville, mais aussi pour tous mes déplacements, et quelques fois en forêt pour faire de petites balades, je suis intéressé par un vélo tout suspendu car pour être franc je les trouvent vraiment très jolie et niveau confort il y a pas mieux pour moi, j'ai bien regardé tout les forums à propos de vélo à 500 euro ( car mon bugget est de 500 EURO )et j'ai bien compris que les tout suspendu à ce prix-là était vraiment pas super super niveau matos.
Par contre je voulais préciser que je ne veux pas faire de descente, ni autres pratique, car je ne maîtrise pas encore assez le velo > donc pour une utilisation : deplacement & velo taf.
<< Donc pourriez-vous me donner quelques informations sur les trois velos que je vais vous proposer en vous en remerciant par avance >>
Velo 1 >>
go-sport.com
Velo 2 >>
go-sport.com
Velo 3 >>
decathlon.fr
(150 euro de plus vu mon budjet cela m'ennuie beaucoup)
Petite précision : sur l'un des vélos que je compte acheter je veux adapter c'est pneu avant / arriere, j'ai cru comprendre que pour une utilisation en ville et mes déplacement c'est super, et surtout dans les virages tres adherent.
Pneu >>
bikester....-wormdrive.html
Merci encore et dsl pour ce long post
inscrit le 16/03/14
6 messages