lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
bonjours je voudrais sa voir un peux les défauts de se vèlo et le plus ... sachant que j'ai un démo 8 a 20 kg ... quelle son les différence entre les 2 :?: les point négatif .du démo 8 -poids -relance -anné les point positif . -je les en main après 6 mois de ride. -pardonne bien de erreur ( très bon point pour moi sachant que j'ai 15 ans ) point négatif empire dh . -? -? -? Point positif . -? -? -? PHOTO du qbike http://a5.img.v4.skyrock.net/a5c/stinky-dh/pics/1753241740_11.jpg[/b]
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
réponse :?:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"lilibob" disait:
réponse :?:
fonction recherche...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
jai egalement cherché des info dessus, mais c'est pas tres claire :?
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Salut j'ai un qbike empire depuis bientot 1 an et j'en suis très content . Il est a environ 17 kg en tubeless avec encore une marge pour l'alléger. Mais le poids fait pas tout ,le bike est hyper compact laissant de la place aux genoux je le trouve assez maniable pour un dh (j'avais un sx trail avant) mais il a un empattement assez long et plus dur a lever , mais ducoup beaucoup plus stable . J'ai le modèle de seconde année avec boxxer world cup + bos stoy que j'échangerai contre rien au monde ! Un ami en a un et pour lui c'est pareille : du tout bon . J'espère t'avoir un pu éclairci. a+ :wink:
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
"Cantin64" disait:
Salut j'ai un qbike empire depuis bientot 1 an et j'en suis très content . Il est a environ 17 kg en tubeless avec encore une marge pour l'alléger. Mais le poids fait pas tout ,le bike est hyper compact laissant de la place aux genoux je le trouve assez maniable pour un dh (j'avais un sx trail avant) mais il a un empattement assez long et plus dur a lever , mais ducoup beaucoup plus stable . J'ai le modèle de seconde année avec boxxer world cup + bos stoy que j'échangerai contre rien au monde ! Un ami en a un et pour lui c'est pareille : du tout bon . J'espère t'avoir un pu éclairci. a+ :wink:
un contacte ma dit que la géo était de la merde ... ? vrai ou faux :?:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Mais ça dépend des goûts... c'est un DH, pas un freeride, si tu cherches une bonne maniabilité c'est pas le must.
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
bon maintenant que j'ai vendu mon démo 8 un choix s'impose le blanc au dessus ou lui http://a5.img.v4.skyrock.net/a5c/stinky-dh/pics/1898228595_small_7.jpg merci
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Vu ton gabarit tu vas avoir du mal avec un tel Dh . . . ;)
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
tu crois ? ATTEND le démo est a 20kg700 ! tu crois que ... je v es roule moins bien :?: :?:
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Il était de quel taille ton démo ? J'ai un petit gabarit , 1m72 et assez light , j'avais un sx trail en S avant donc un truc super maniable . On m'avait prévénu que j'aurais du mal avec un dh mais le qbike avec sa géo je le trouve relativement maniable . Après j'ai acquis pas mal de technique et j'hésite pas a foutre de l'angle pour tourner . J'ai pu esseiller un flatline et la j'ai eu du mal dans les virages serrés . Tout ça pour dire que le qbike je l'ai trouvé beaucoup plus maniable que les quelques bikes de dh que j'ai pu testé. Et le mieux serait que tu test par toi meme en l'esseillant . A+
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages

Salut, j'ai un pote qui roule avec ce bike. Un lien si tu veux lui demander ce qu'il en pense. verveinekrew.free.fr

lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
"Cantin64" disait:
Il était de quel taille ton démo ? J'ai un petit gabarit , 1m72 et assez light , j'avais un sx trail en S avant donc un truc super maniable. A+
mon démo est en taille S . il part vendredi alors je ne veux pas me trompé :s
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in