icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjours à tous et à toutes! Voilà, je vient de voir qu'il n'y avait pas de topic sur les bikes BH! Voici le lien de leur site: http://www.bhbikes.com/fr/ Je me suis donc dit: je vais donc lancer le sujet! Et hop! le voilà :D Donc, bref... ce topic s'addresse à tous ceux qui ont des spads de cette marque, également à ceux qui n'en n'ont pas, pour faire cout à tout le monde! N'hésitez pas si vous avez des images de votre joujoux ainsi que des tests.... Allé, au revoir chers amis! Cordiallement Ice
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Salut! Je suis un heureux possesseur du Fighter 6.8. Un plaisir de rouler sur ce bike... J'aime tout chez lui. :D Dans toutes mes pratiques (dirt/street/freeride) je n'ai pas trouver de défaut.Peut être des freins hydrauliques mais mes mécaniques fonctione du tonerre. :twisted:. Voila ! Et bien bon ride à tous et à toute avec vos BH où autres. :wink: PS: la photo http://images2.hiboox.com/images/1709/c49b6a62a1051c0e31471d8b5ccd363d.jpg
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Cette photo date d'un mois j'ai changer les pneus depuis car avec les pneus d'origine je n'arretai pas de crever :? J'ai pris des pneus de DH.
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Personne d'autres n'a de BH?
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Apparement non :( mais moi je compte m'acheter le 6.8.
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Tu ne regretteras pas cette achat en tous cas j'ai pas de problème avec le mien.
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Moi les modifes que je vais faire sont: -Frein à disque hydrauliques en 185 (pour un meilleur touché et plus de performance) -Et peut-etre une nouvelle fourche Ha se vélo je ne le vendrais pas ^^ (c'était pas mon intention de le vendre)
Thi.29
Thi.29

inscrit le 14/04/09
7 messages
moi je passe commande pour l'avoir d'ici 2 semaines après mon retour de Castres vraiment hâte ! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in