Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis

Bonjour, je lance ce post pour tout d'abord vous présenter le Clinik 2009 sur lequel je roule. Le test est disponible ici : vttfreeride.com Présentez vos Vario de dirt.

Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
bah alors, il n'intéresse personne ce petit Vario ?
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut! Dit moi, est-ce qu'il conviendrait pour une utilisation 4x ??? Et sinon je voit sur leur site qu'il y aussi le core. Tu sait quesce qu'il vaut? merci.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Salut, je ne pratique pas en 4x mais sache que la base de mon cadre de dirt c'est tout simplement le nouveau TEQUILA de 4x utilisé par Ludo Galois en compétitions de 4x ! Alors oui ce cadre est bien pour uen utilisation 4x, angle de fourche assez ouvert procurant donc stabilité et boitîer de pédalier assez haut lui conférant un comportement très sain. Tu peux aussi te tourner vers le vrai 4x TEQUILA. Quand au slope core, je ne l'ai pas encore essayé, j'aurai l'occasion de rouler avec au Chatel Mountain Style et à ce moment là je ferai un test.
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
le 4x tequila? je le voit pas sur le site Vario... tu peut me dire ou tu la vu, stp? Et sinon oui je te remerci pour le test ce serait volontié ^^
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
pas encore visible sur le site mais la version 4x va bientôt sortir. Je me renseigne et je tiens au courant sur ce post.
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
"Morgan 80" disait:
pas encore visible sur le site mais la version 4x va bientôt sortir. Je me renseigne et je tiens au courant sur ce post.
OK merci!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in