Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis

Bon bien voila , en lisant mon bike (magazine) je vois ça : Une competition spécialement pour les sunn forest jump (au moin le cadre). Pour plus d'information consulter le site : - sunnbicycle.com Voila le logos : - sunnbicycle.com Pour ceux qui ne savent pas a quoi ressemble le sunn forest jump sa ressemble a ça voila le EVO : - voila le NEO : - cyclesfb1.com Bon c'est sur un forest jump n'est pas ,comparable a un ns surge , nicolaïs mxtb 2 ou a un qbikes shaolin ... Mais c'est un super vélo .. Pour info je n'y participerais pas car je n'ai pas de fj .. a+

vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis
Ouaip, j'ai entendu parler de sa, c'est cool de la part de Sunn :) !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"vraiphil" disait:
Ouaip, j'ai entendu parler de sa, c'est cool de la part de Sunn :) !
j'aimerais qu'il le fasse pour les shaolin / hooh / drift sa serais cool et le tout a partir de 13 ans !
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Et la gagnant de ce trophé remporte un radical pour la saison prochaine :wink:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"Lexou" disait:
Et la gagnant de ce trophé remporte un radical pour la saison prochaine :wink:
Non il gagne un Sunn Radical a lui + un EVO prêté pour la saison suivante et son inscription gratuite...
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"Al3Xx" disait:
Bon c'est sur un forest jump n'est pas ,comparable a un ns surge , nicolaïs mxtb 2 ou a un qbikes shaolin ... Mais c'est un super vélo .. Pour info je n'y participerais pas car je n'ai pas de fj .. a+
Pour le Nicolaï soit m'enfin le reste n'a rien d'exceptionnel...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"eb17" disait:
"Al3Xx" disait:
Bon c'est sur un forest jump n'est pas ,comparable a un ns surge , nicolaïs mxtb 2 ou a un qbikes shaolin ... Mais c'est un super vélo .. Pour info je n'y participerais pas car je n'ai pas de fj .. a+
:lol: compar un surge a un forest jump compare un shaolin a un forest jump tu verra le quel et plus solide. Tous le monde dit que les fj c'est de la merde ... Les surge , shaolin , mxtb 2 , cove , duncon , morphin ... tu verras se que c'est un forest jump .. en plus t'en avais un ..
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"Al3Xx" disait:
"eb17" disait:
"Al3Xx" disait:
:lol: compar un surge a un forest jump compare un shaolin a un forest jump tu verra le quel et plus solide. Tous le monde dit que les fj c'est de la merde ... Les surge , shaolin , mxtb 2 , cove , duncon , morphin ... tu verras se que c'est un forest jump .. en plus t'en avais un ..
S'il te plaîs ne mets pas le Shaolin et le Surge au même rang que Nicolaï parce que là c'est vraiment n'importe quoi... Et puis paye tes arguments, "tout le monde dit", pertinent je trouve... Après en effet, étant un possesseur de Forest je n'aurais jamais changé s'il était suffisamment solide pour ma pratique donc avant de dire de la merde, si tu testais mm ? Je ne dis pas que c'est le meilleur spad du monde au contraire il a certainement mieux mais il a de nombreux avantages (polyvalence, rigidité etc...) et tu peux largement comparer Shaolin, Forest et Surge entre eux, c'est le même type de bike, en revanche ils ne jouent pas dans la même cours que d'autres cités. Donc compares ce qui est comparable et testes avant de critiquer coco. Sur ce tchou
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"eb17" disait:
"Al3Xx" disait:
"eb17" disait:
"Al3Xx" disait:
S'il te plaîs ne mets pas le Shaolin et le Surge au même rang que Nicolaï parce que là c'est vraiment n'importe quoi... Et puis paye tes arguments, "tout le monde dit", pertinent je trouve... Après en effet, étant un possesseur de Forest je n'aurais jamais changé s'il était suffisamment solide pour ma pratique donc avant de dire de la merde, si tu testais mm ? Je ne dis pas que c'est le meilleur spad du monde au contraire il a certainement mieux mais il a de nombreux avantages (polyvalence, rigidité etc...) et tu peux largement comparer Shaolin, Forest et Surge entre eux, c'est le même type de bike, en revanche ils ne jouent pas dans la même cours que d'autres cités. Donc compares ce qui est comparable et testes avant de critiquer coco. Sur ce tchou
Quand je dis que le fj = merde c'est pas en comportement .. je pense que comportement il est bon mais c'est le cadre enfin la soliditer .. dommage ..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in