a1ze
a1ze

inscrit le 04/08/08
17 messages
Bonjour, Je suis du Nord et je voudrais un vélo de dirt street, je me suis donc renseigné sur des magasin aux alentour de chez moi, j'ai vu ride-on et dom-bike, et sur dom bike j'ai repéré qu'ils venaient de mettre en ligne un nouveau vélo, le Nsbike Holy, très jolie au premier abord, je me suis attardé dessus et son prix qui est dans mes moyens, puis j'ai vu aussi qu'il le vendrait a partir de décembre, parfait! , je voulais mon bike pour noël. Je voudrais votre avis sur ce vélo, et savoir si sa fourche rigide est solide, j'ai vu que c'était un vélo assez simple, tout rigide V-brakes arrière, mais je n'en demande pas plus c'est exactement ce que je recherche, En précisant que je compte l'améliorer par la suite. En commençant pas sa fourche puis le(s) frein(s). Donc voilà, merci pour vos avis et réponses futures. Bon ride!
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
perso moi aussi j'hesite à me le prendre quand j'aurai assez de thunes !! :D le cadre est celui du suburban 24", la fourche est la NS fundamental (qui ma laire assez costaude...), ensemble cintre/potence, pedale, moyeu et selle NS et puis un pedalier 3pieces+sproket SALT. Sa a l'air d'etre du costaud et a mon avis il n'y a pas grand chose a changer si ce n'est la fourche rigide pour une suspendu, les jantes (?) et les freins Vbrake pour des disques !!
a1ze
a1ze

inscrit le 04/08/08
17 messages
Cool, j'suis pas tout seul a hésiter, si jamais tu l'as avant moi, je ne refuse(rais) pas un avis/critiques :)
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
il me semblais que c'etait un cadre de capital monté moi... Sinon pour la fourche, j'ai la ns fundamental, un poil lourde mais ne bouge pas du tous, et vue ce qu'elle ce prend... c'est du costaud ! :wink: edit: c'est pas une fund sur le holy, y'a pas de tasseau vbrack dessus. et c'est bien un suburban 24"
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
J'ai un pote qui l'a bé prends le vu le prix :wink:
a1ze
a1ze

inscrit le 04/08/08
17 messages
Il est bien?, solide ? Et je voulais savoir si il est possible de monter un frein a disque arriere
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in