Merci pour les liens mais je préfère pouvoir me déplacer pour acheter mon new spad. Je suis dans le 77. Donc si je doit en acheter un sa sera dans les 200 a 250km a la ronde ou dans le 68 ou j'ai de la famille. Merci pour la rapidité de la réponse. Mais bon c'est un bon spad annonces.velovert.com En plus dispo en janvier/février C'est se quil me faudrait a voir si vous avez d'autre offre ou si vous vendez votre spad de Dh Freeride dans les 2000euro maxi faite proposition j'étudierai tous merci d'avance
Bah pour pile poil ton budget: - de la DH un KONA STAB SUPREME GARBANZO evasion-sports.fr - du FR un KONA STINKY GARBANZO evasion-sports.fr sinon en neuf: un SXtrail evasion-sports.fr
"rider_on_kona" disait:tu peux allez les yeux fermer sur celui la... il est nickel de chez nickel.annonces.velovert.com target="_blank" rel="noopener nofollow"> [url]annonces.velovert.com
J'ai déjà look plusieurs spad voila les liens: annonces.velovert.com annonces.velovert.com annonces.velovert.com annonces.velovert.com annonces.velovert.com Voila je c'est pas si il sont encore en vente mais j'avais déjà regarder pour me donner une idée de prix
"franck_77310" disait:Sur Evasion Sport, j'ai eu pour 30/40euro de FDP il me semble. C'est dans ce shop que j'ai récupéré mon Howler. Il avait pratiquement pas roulé!Salut merci beaucoup je connaissait pas se site superbe occasion a ces prix la mais au niveau des frais de port etc sa se passe comment sur se site ? Mais bon il seront surement vendu car moi achat prévue logiquement pour février.
inscrit le 25/05/08
18 messages