ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Bonjour, je voudrait acheter un vélo plus tôt freeride, au final jen est retenu deux: Ktm caliber 45 de 2008(1200€) ou un Scott voltage fr 30 de decembre 2010 (1300€). Je pense que le ktm est mieu mais il est beaucoup moin récent, il allère en bon état. Le scott vaut 1600€ neuf nonc je pense que c'est pas un super vélo. Bref si vous pouvez me renseigner sa serait sympas. Sportivement, Cédric. :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ridersandco" disait:
Bonjour, je voudrait acheter un vélo plus tôt freeride, au final jen est retenu deux: Ktm caliber 45 de 2008(1200€) ou un Scott voltage fr 30 de decembre 2010 (1300€). Je pense que le ktm est mieu mais il est beaucoup moin récent, il allère en bon état. Le scott vaut 1600€ neuf nonc je pense que c'est pas un super vélo. Bref si vous pouvez me renseigner sa serait sympas. Sportivement, Cédric. :)
Depuis quand le prix d'un spad represente sa valeur intrinseque? Alors le Big Hit a moins de 2000€ c'est une quiche? Le Rockrider 10FR une ruine? C'est pas specialement le raisonnement le plus adapté ça... :wink: Puis par rapport au Caliber, le Voltage doit peut etre etre en meilleur etat. PS: il y a certains mots (maux? :lol:) qui font mal aux yeux dans ton message, gare a l'orthographe. :wink:
Arider
Arider

inscrit le 01/01/11
56 messages

salut je vend mon bike, je pence que sa peut t'intéresser ;) velovert.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in