juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/09/08
90 messages
Matos : 1 avis

salut je voudrai m acheté un vélo type: street dirt mais je n ai pas un trè gro budget :oops: (600 euro ou 700 max) je pensai m acheter un kona stuff 2008 sur ce cite :mtbikers.com est ce que le site est sur (pas de risque d arnaque) et si le kona stuff n est pas un très bon vélo le quelle me conseillez vous de m acheter ? merci baucoup d avance pour vos réponses

nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Il y a mieux que le kona stuff ! Notament pour la géométrie Voila les modeles dont la réputation n'est plus a faire et pour ton budget Commencal Absolut CG => 650 euros Les Specialized P-Series je crois que cest un peu plus cher mais tout aussi efficace Les ns bikes sont tres bien aussi tu peux aller faire un tour du coté de leur site officiel . edit: Ce site est tres serieux , ne t'inquiete pas !
juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/09/08
90 messages
ok merci mais on m avait dit que les commencale absolut était des movais vélos car leur carde se fendait facilement c est vré ?
VODteCk
VODteCk

inscrit le 02/04/08
54 messages
Non c'est les cadre de 2007 mais les 2008 et 2009 on reçu des renforts et un pote a la CG est il est trop bien sinon le P.1 est bien aussi.
juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/09/08
90 messages
ok merci je croi que je vai prendre le Absolut CG 2009 ou alor pour que sa reviènne moin chère un MaxMax 2009 + une Rock Shox - Tora XC 2009 Coil 100mm car j aimerai une suspension qu est ce que vous en pensé le quelle des deux est le mieu ? :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Absolut CG 2008 :arrow: Sur dom-bikes à 549€ :wink:
juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/09/08
90 messages
ils sont de combien les frais de port ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Surement pas de 100€ regarde :wink:
yo56
yo56

inscrit le 14/05/07
38 messages
pour ton programme vaudrait mieux partir sur un cromo qu'un alu :wink:
juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/09/08
90 messages

celui la ?mtbikers.com par ce que si c est lui sa dépace mon budget de 300 euro :lol:

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ya pas que Commencal dans la vie :wink: Heuresement d'ailleurs :lol:
juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/09/08
90 messages
ouai je sai mais j aime bien commencale :lol:
juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/09/08
90 messages

et sur le max max 2008 mtbikers.com la fourche elle est bien comme suspension ou il faut la changer? ( je demande car je trouve louche que ce vélo soit si peut chère alor qu il a une suspension :? )

kevflow
kevflow

inscrit le 30/10/08
1 message
Tu peut aussi y aller avec un rocky mountain flow DJ, tu peut faire du dirtjump et du street avec le flow DJ. Je crois que c'est un vélo qui te conviendra très bien étant donné le type de bike que tu veux t'acchetter.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"juliensamhill" disait:
et sur le max max 2008 mtbikers.com la fourche elle est bien comme suspension ou il faut la changer? ( je demande car je trouve louche que ce vélo soit si peut chère alor qu il a une suspension :? )
T'attends pas à avoir une argyle :wink: A la base ce vélo est fait pour les "enfants" :wink:
juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/09/08
90 messages
ce vélo a lair bien mais j ai cherché un site ou il le vendait mais je ne l ai pas trouvé est ce que quel qu' un conait un site ou il le vende ?(je parle du rocky mountain flow dj
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
si tu veux jvend un commencal maxmax 2008 voit par mp si t'est intéréssé .... il est en trés bon état !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"juliensamhill" disait:
ce vélo a lair bien mais j ai cherché un site ou il le vendait mais je ne l ai pas trouvé est ce que quel qu' un conait un site ou il le vende ?(je parle du rocky mountain flow dj
Sur crc mais il coute cher :wink:
juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/09/08
90 messages
j peu avoir l adrèsse complètte svp par ce que je conai pas se site :?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Chain reaction cycle
juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/09/08
90 messages
ok merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in