peterolff
peterolff

inscrit le 08/09/09
63 messages

Salut à tous, Voilà la nouvelle publicité de la marque Transition importé par Xcytt en France: zapiks.fr www.transitionbikes.com www.xcytt.com Martin khulan-production

Message modifié 1 fois. Dernière modification par peterolff, 28/10/2008 - 21:23
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"peterolff" disait:
Salut à tous, Voilà la nouvelle publicité de la marque Transition importé par Xcytt en France: zapiks.frwww.transitionbikes.com" target="_blank" rel="noopener nofollow"> www.transitionbikes.com www.xcytt.com Martin khulan-production
enleve [url] a la fin de ton lien car il ne marche pas zapiks.fr
peterolff
peterolff

inscrit le 08/09/09
63 messages
bien vue amigo
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Vidéo trop longue et pas assé speed à mon gout. Ensuite pas d'aperçus sur le transition double en action et dans sa discipline enfin bofbof. La qualitée elle est bien par conte :wink:
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
wouaw ! le niveau est là ! les mec on un pilotage de ouf ^^ et les bikes sont beaux !!! :shock:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Vous avez payé les droits d'auteurs pour la musique ? Autant pour des vidéos personnelles, ça passe, mais à des fins commerciales, je suis moins d'accord, si cela n'a pas été fait.
peterolff
peterolff

inscrit le 08/09/09
63 messages
Il faut juste connaitre les astuces pour ne pas payer!! héhé! Camille Saint Saëns est mort en 1921, soit il y a 87 ans. Sa fait 17 ans que sa musique est dans le domaine public, donc libre de droit. Et pour tout interprétation des oeuvres du domaine public il faut que l'enregistremet date d'il y a plus de 50 ans pour qu'on puisse l'utiliser gratuitement. Voilà pour répondre à ta question!!! Martin :D
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Je connais aussi cette loi, mais je doute fortement que cette interprétation date de plus de 50 ans. C'est de la mauvaise foi.
peterolff
peterolff

inscrit le 08/09/09
63 messages
Ce n'est pas du tout de la mauvaise fois. De toute manière crois en ce que tu veux! Mais je doute que tu es déjà entendu des enregistrement des années 50, il y en a des tas qui passe sur France Musique et Inter et pas des moindres, souvent de grandes interprétation!!! De toute manière je peux te prouver que je l'ai interpréter moi même, avec Cubase avec des samples. Voilà Martin, sans rancunes
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Certes, c'est possible mais il ne faut pas se louper. Je suis pas ingé son, mais ça sent le remasterisé. Enfin bref, tous les moyens sont bons pour éviter de dépenser le moindre sous hein ? :D Mais bon au moins t'as payé ta licence de cubase et du sampler (Kontakt ?), c'est déjà ça ! Je déteste bossé avec les boites de prod. qui crackent des logiciels pour se faire du fric par dessus. (ça m'est arrivé) 8) Bon après, c'est vrai que ça passe bien la musique douce, ça change. Mais je suis pas fan du montage avec des ralentis et des cuts brutaux pour les logos ou les nombreux et longs fondus au noir pour les transitions (lol justement pour transition !), mélangés ça passe pas et ça traine en longueur, on a l'impression de toujours voir la même chose. Heureusement qu'il ya l'originalité musicale pour sauver le tout.
peterolff
peterolff

inscrit le 08/09/09
63 messages
Non, je n'ai pas de licence cubase. Je travail mes musique avec un de mes anciens prof de musique qui à une licence pour son travail et plein de samples. Dommage que ça ne t'ai pas plus!! j'essaye juste d'être novateur. :D
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Fais gaffe, faire une pub avec des softs pirates, sans statut professionnel, c'est très risqué ! L'URSSAF peut te tomber dessus si ça été fait autrement que dans le cadre d'un stage et tu fais prendre inutilement des risque à Transition. Dis que c'est un hommage à la marque plutôt qu'une publicité commerciale, tu risqueras moins.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

C'est par là: vttfreeride.com