Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
tous est dans la questions, je parle pour une utilisation DH/FR et un peu de competition, et le furious concerner n'est pas le CG, voila j'ai un preférence pour les vélos ou l'on ce sen en sécurité et stable.
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
up :roll:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Possédant un furious, ce vélo n'est pas adapté à la compétition.. même si le glory 1 non plus.. mais sur ce dernier, une fois passé en mono plateau et en double T tu te retrouve avec un "pure" DH.. contrairement au Fufu qui est un pure FR, donc très joueur et forcément moins stable (je pense).. de toute façon on parle de stabilité, mais tout dépend de la vitesse où tu vas..ça reste relatif..;) De plus en 2009 le "petit" modèle ne vaut pas le coup je trouve car le cadre est une version low cost du CG.. donc en gros pour TON programme, je dirais le glory..
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
suis d'accord avec zodd. Le glory est connu pour etre facile et confortable, mieux pour ce que tu veus faire. Pour la stabilité ça dépend de la taille que tu prend. l'angle de fourche reste un peu fermé pour la DH.
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
je pensse prendre entre M ou L, je fait 1M80 environ, et enssuite mettre une double T :)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"Jumperr" disait:
je pensse prendre entre M ou L, je fait 1M80 environ, et enssuite mettre une double T :)
On fait la même taille, et j'ai toujours pris des M.. pour la maniabilité..
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
:) ok moi j'ai loué un big hit 1 je preférer le L que le M.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
yeah dude ! bah ecoute, prend celui que tu voulais au depart, le glory ^^ en + d'etre bien pour toi, il est beau :twisted: fonce ... :wink:
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
:twisted: wéé dude tes rentrer ? :D je me di put*in quel c*n peut avoir un pseudo virtuous et un kona, ben c'est dude xD nan je deconne tinquiéte il me manque plus qu'a choisir la taille :D
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
UP :arrow:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
alors our les tailles sa varies moi j'ai mon krafft en s et je fait 1m80 sa me géne pas c'est maniable impec quoi! Le furoius pour l'avoir rider a chatel et au gets ben il me fait penser a un street avec un amorto !La 66 et vrément difficille a régler et le marzo rocco m'as pas convaincu!Je croit que ce vélo est plutot réserver au bike parck car en dh il devient vite difficille gérable je trouve! Le glory et un fr/dh donc aprés c'est suivant t'as pratique
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Oui, donc le glory serai plus approprié.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Et sinon je vends mon dh en taille L :lol:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
le glory 1 en taille L puisque tu veux avant tout avoir un vélo stable et puis les glory sont tres maniables aussi. sinon pourquoi pas un glory dh? mais bon c'est pas trop le meme budget non plus! en tout cas il est tres adapté pour une utilisation gros freeride aussi (et puis 5.7kg le cadre, c'est gage de solidité aussi)
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Le glory non 5500€ sa fait cher :shock: Si il y a encore le supreme dh 08 à 1800€ je le prend ^^ Mais n'arrive pas a choisir entre M et L, je pensse qu'il faudrais que je prenne un L, je fait 1M76 pourriez vous m'aider ? Donc nbriders si je prend un L mon vélo sera stable ? en étant maniable ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
1m76? prend un M sans hésiter !!;)
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
ah oui 1.76 la vaut mieu du M quand meme ^^ et le glory DH c'est 4500 :wink: et a 2000€ d'occase ca doit etre trouvable
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages

:) vttfreeride.com 2900€ quand meme, et sa comment a faire du gros sa non ? Quoi que le glory 1 fait 20.5kg :shock:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in