Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Matos : 1 avis
Salut , Après avoir fait le tour de tout les post je me lance, je recherche un vélo freeride downhill dirt street pour 750-800euros neuf ou occaz je mesure 1.50m a peu près et 40kg a peu près aussi et qui se lève facilement en manual Merci A+
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
decathlon est ton ami. A FOND LA FORME :!: :!: :!: :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Tinodu04" disait:
je recherche un vélo freeride downhill dirt street
Cela n'existe malheureusement pas...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"MadRider974" disait:
"Tinodu04" disait:
Meuh si, après ça dépends ce que tu fais avec ton spad :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
free ride / dh => un tous mous street / dirt => semi rigide fr/dh/street/dirt => un tous mous avec peut de debattement pour ton enveloppe va voir chez decat (comme dit plus haut ;) ) peut etre pas dans du neuf mais peut etre au trocathlon tu y trouvera surement des bonnes ocaz (mon frere y a acheté un 9.2 neuf pour 900 euros il y a quelques années) sinon sur des sites de vente genre velo vert cya ;)
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
"tirrorex" disait:
"MadRider974" disait:
"Tinodu04" disait:
Meuh si, après ça dépends ce que tu fais avec ton spad :wink:
A priori, si il dit qu'il "recherche un vélo freeride downhill dirt street", c'est qu'il fait les 3... Et non un spad aussi polyvalent n'hésiste pas. Aucun spad ne peut etre aussi performant en dh qu'en street. Si tu en connais un montre le moi... Surtout avec un budjet de 750-800 euro :lol: Pour repondre à ta question, alors tu dois etre nouveau dans cette discipline, avec un budjet comme le tient cherche un semi rigide. Rien de mieux pour apprendre les bases en vtt et apprendre à etre propre. Regarde les annonces de Vtt Freeride, Vélo Vert ou tout simplement chez ton bouclard préféré :wink: Il a forcement des offres interressantes :wink:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un spad ne peut pas etre hyper performent dans 2 disciplines carement a l'opposé mais tu peut quand meme le faire exemple : un pote faisait du dirt avec un mondraker level ... mais du dirt pas des bobosses ... et tu vois beaucoups de photos de gens qui s'envoit pas mal de beau gap en semi donc a mon avis avec un ti tous mous genre 130 de debat il devrait arriver a faire pas mal de truc :D
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
"didero" disait:
et tu vois beaucoups de photos de gens qui s'envoit pas mal de beau gap en semi
:D pour moi ces riders sont les meilleurs 8) je suis a 200% pour le hardtrail :twisted: Avec le budjet qu'il a, il est obliger de taper dans un semi. Et puis, je pense pas qu'il cherche à titiller les chronos en dh, ou à etre le 1er sur des contests de dirt... Bref, à mon avis, un bon semi avec 130mm à l'avant est surement le plus polyvalent pour ce qu'il veut faire :wink:
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
"didero" disait:
donc a mon avis avec un ti tous mous genre 130 de debat il devrait arriver a faire pas mal de truc :D
les pb, c'est qu'un tous mous coute plus chère qu'un semi. En plus un semi est carrement plus rigide au niveau du triangle arrière. Pour le dirt et le street :arrow: nikel Pour la dh :arrow: faut savoir prendre les bonnes trajectoires et savoir ammortir :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in