Salut ,
Après avoir fait le tour de tout les post je me lance, je recherche un vélo freeride downhill dirt street pour 750-800euros neuf ou occaz je mesure 1.50m a peu près et 40kg a peu près aussi et qui se lève facilement en manual
Merci A+
"Tinodu04" disait:Cela n'existe malheureusement pas...je recherche un vélo freeride downhill dirt street
"tirrorex" disait:A priori, si il dit qu'il "recherche un vélo freeride downhill dirt street", c'est qu'il fait les 3... Et non un spad aussi polyvalent n'hésiste pas. Aucun spad ne peut etre aussi performant en dh qu'en street. Si tu en connais un montre le moi... Surtout avec un budjet de 750-800 euro Pour repondre à ta question, alors tu dois etre nouveau dans cette discipline, avec un budjet comme le tient cherche un semi rigide. Rien de mieux pour apprendre les bases en vtt et apprendre à etre propre. Regarde les annonces de Vtt Freeride, Vélo Vert ou tout simplement chez ton bouclard préféré Il a forcement des offres interressantes"MadRider974" disait:Meuh si, après ça dépends ce que tu fais avec ton spad"Tinodu04" disait:Cela n'existe malheureusement pas...je recherche un vélo freeride downhill dirt street
"didero" disait:pour moi ces riders sont les meilleurs je suis a 200% pour le hardtrail Avec le budjet qu'il a, il est obliger de taper dans un semi. Et puis, je pense pas qu'il cherche à titiller les chronos en dh, ou à etre le 1er sur des contests de dirt... Bref, à mon avis, un bon semi avec 130mm à l'avant est surement le plus polyvalent pour ce qu'il veut faireet tu vois beaucoups de photos de gens qui s'envoit pas mal de beau gap en semi
"didero" disait:les pb, c'est qu'un tous mous coute plus chère qu'un semi. En plus un semi est carrement plus rigide au niveau du triangle arrière. Pour le dirt et le street nikel Pour la dh faut savoir prendre les bonnes trajectoires et savoir ammortirdonc a mon avis avec un ti tous mous genre 130 de debat il devrait arriver a faire pas mal de truc
inscrit le 17/07/08
189 messages