ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
Stations : 1 avis
Salut! Je vais céder mon présent Meta 5, pour prendre un velo plus couillu. A priori un Mini DH, correspondrait à ce que je veux faire : gros enduro en terrain cassant (herault), et début en dh/fr J'ai trouvé un mini dh 2 année 2008 pou 1000 euros, je ne le trouve pas super équipé mais à ce prix là c'est une affaire. seulement j'ai trouvé un MONDRAKER plunder 2007 pour 200 euros de plus, qui a un équipement largement superieur (en gros chez commencal, celui du supreme 6.1) Mais j'ai peur que celui-ci soit inadapté à mes besoins, vu qu'apparemment il est présenté pour le freeride "extreme" vous en pensez quoi? Je sais qu'il y a déja 10 000 post similaire alors désolé d'avance :wink: mini dh 2 : Rocco coil R marzo 55R 160 juicy 3 X7 sun rims plunder 2007 : dhx3 marzzo 66rv hayes hfx9 shimano hone/xt sun rims
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
T'inquiet pas, le Plunder est un gros vélo, mais c'est pas un tank non plus... Ils sont équipé un peu près au même niveau. Je pense que les deux valent le coup. Après je prendrais plutôt le Commencal qui doit ^^etre un poil moins lourd et qui a des meilleurs freins.
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
euh mon pote roule n plunder et je peux te dire que c'est un tank! il fait yun peu plus de 17 kilos et je trouve qu'il n'est vraiment pas nerveux.. si tu veux pédaler avec ton gros vélo je te déconseille fortement le plunder :wink: en esperant t'avoir bien renseigné bon ride
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
yep! merci pour vos réponses, après mûre réflexion, j'ai optéé pour le ....... mini dh!! j'ai trouvé un 6.2 modèle 2008 à 900 euros, donc c'est cool, j'ai plus qu'à l'attendre. :D
romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
tu a trouvé le mini dh 2 a le plunder neuf ou c'est des occasions. SI c'est neuf tu peut m'indiquer le site ou l'endroit s'il te plaît ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
"alexrider01" disait:
euh mon pote roule n plunder et je peux te dire que c'est un tank! il fait yun peu plus de 17 kilos et je trouve qu'il n'est vraiment pas nerveux.. si tu veux pédaler avec ton gros vélo je te déconseille fortement le plunder :wink: en esperant t'avoir bien renseigné bon ride
17 kg un tank ???? :shock: mouhahaha !!!! :arrow:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
alors pour toi 17 kg c' est un tank ? si je te sort giant glory dh avec ces 21 kg c' est quoi une grue ? :roll:
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
une grue mort de rire :lol: bon en tout cas à 900 euros, faut pas rêver c'est en occase, il le vendent 2000 à la base ^^ neuf le 2008, tu peut le trouver à 1400 en cherchant bien, mais il doit pas en rester beaucoup
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Le Plunder pèse 18,5/19kg...
plunder73
plunder73

inscrit le 13/11/08
2 messages
"didero" disait:
"alexrider01" disait:
17 kg un tank ???? :shock: mouhahaha !!!! :arrow:
tout a fait dacor j'ai un plunder r est c'est loin d'étre un tank parceque un freeride de ce poid c'est déja pas mal et au contraire il est super nérveux il est éxélent et je parle en tant qu 'utilisateur de ce bike et j'en suis pas à mon premier bike bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in