rideman65
rideman65

inscrit le 25/05/08
16 messages
slt, je suis en passe d"acheter un msc nosko 2008 , une trés bonne occasion . je ne connais pas cette marque. Quelqu'un peut me dire si je ne me plante pas
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Matos : 1 avis
Slt à toi, si je ne me trompe pas MSC est une marque espagnole relativement méconnue mais qui existe depuis un bon petit bout de temps et qui fait de bon résultats en compète (avec Mickael Pascal). Aux Orres j'ai pu rouler sur un Nosko de location (de 2006). C'était pas mal bien que la fourche devenait de plus en plus dure (manitou stance) au fil des descentes et que les freins étaient bien trop petit pour le programme (disques de 160mm). Mais le bike était joueur et costaud. Et puis les modèles de 2008 semble avoir bien évolués au niveau des périphs. Ca dépend du modèle aussi vu qu'il y en a 3: -Nosko (Manitou stance, metel , magura julie , rodie excalibure) 1600 euros -Nosko R (MSC star (?) , swinger coil 6way , hayes storker , swinger coil 6way, rodie excalibure) 2300 euros -Nosko RR (Rockshox lyric, swinger coil x6, hayes storker, crossmax) 3600 euros a+
rideman65
rideman65

inscrit le 25/05/08
16 messages
bsr,en fait c'est le premier modèle que tu cite. le mec me le vend à 1000e alors qu'il coute en magasin 1800je crois. en plus il n'a qu'un mois ( sept 08 ). Je pense que c'est l'occas du moment , vu le prix , mais tu pense que c'est un bon spad pour rouler en station , enduro et DH ligth.
neophyte
neophyte

inscrit le 06/04/09
117 messages
Je n'en ai pas testé perso mais j'ai eu de bons retours de différents possesseurs du nosko. Pour l'enduro il est un peu lourd a emmener sinon pour le reste il est OK. MSC est bien une marque espagnole. Les produits sont d'un trés bon rapport qualité/prix.
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Matos : 1 avis
Pour l'utilisation en station, enduro et dh light sa devrait le faire, en tout cas j'ai fais quasi toutes les pistes des orres avec (sauf une noire je crois que j'ai faite après avec un stinky d'ailleurs ^^). Pour l'enduro il est lourd mais y'a pire et si tu cherche pas le chrono sa passera. 1000euros est un très bon prix :wink: a+
rideman65
rideman65

inscrit le 25/05/08
16 messages
ok merci les gars , je vais rouler Nosko . a+++++++++++++
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
MSC font beaucoup de FR/DH, de tres bons bikes et c est eux qui ont sorti le il capo, un des meilleurs rigides 26" le nosko est un tres bon bike, ainsi que la serie f
rideman65
rideman65

inscrit le 25/05/08
16 messages
salut cela me rassure ,de toute façon j'ai déja le vélo. pendant les vacances je vais voir ce qu'il donne sur le terrain.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in