Salut!
Voilà mon nakamura étant un gouffre financiers je cherche un spads typé slope/dirt pour un budjet de 800€. J'ai quelques pb de dos donc un tout suspendu serait le bien venu. En débattement 130 mm serait bien.
Voilà
Merci!
Ouai d'occaz mais bon pas grave pour le tout suspendu en dirt y'a quoi de bonne qualité ( ou il n'y a rien besoin de changer sauf casse) j'avais vu les p2 mais je ne m'y connais en spad!
Merci
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
Le 22 oct. 2008 - 21:39
c'est quoi ton niveau? tu bourine un peut ? si pas trop mois j'ai acheter un eastern thunder bird 800 € (sur doom bike je croi) et pour moi qui debute c'est pas mal
juste un peut tordu l'axe du pedalier a force de faire des 180 sur le plat, la fourche un peut dur au gouts de certains potes,et vu c'est un frein a cable ( a disque quand meme) il manque "un peut" de mordant
je te le conseil si tu debute apres peut etre qu'il y a mieu
je vais voir si c'est sur doom bike que je l'ai prix et je mes le lien
Ba mon niveau je c'est pas trop je fait quelques passerelles ( 2m) des steps des doubles mais je ne tente rien comme figures pour l'instant. Chuis pas super propre sur les receps mias j'aimerais bien un velo avec dérailleur arriere et en monobloc se serait idéal!
dans tes prix il ya le sunn forrest jump neo qui est pas mal je crois qu'il coute dans les 750euros c'est un semi rigide mais pour faire du dirt et un peux de freeride léger il marche bien c'est disque à cable aussi mais bien réglé ça marche pas trop mal sinon il est en bi plateau tu peux roulé avec si tu veux j'en ai un il marche bien
En tout suspendu je te propose mon CANNONDALE GEMINI 90O pour 900€ avec un casque integral+ des genouillère+ un sac camelback
Le tout en bon état..
dpman@hotmail.fr si t'es intéréssé.
inscrit le 25/05/08
441 messages