ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous, voila j'ai un truc qui me tracasse et j'aimerais bien avoir vos avis. Actuellement j'ai un Meta 5.5.3, donc vraiment enduro qui tape pas trop avec 140 de débattement. Je l'ai acheté car je débute en descente et j'aime bien rouler et monter aussi. Le problème c'est que je me dis maintenant que j'aurais mieux fait de prendre un supreme miniDH parceque pour aller dans les dh cassantes et apprendre les sauts le Meta me parait léger. Est-ce que je pourrais le booster un peu, cad mettre un disque en 180 derriere, mettre des pneus en 2.35, changer de fourche (une 55 par exemple) Ou alors laisser tomber et m'acheter un mini-dh qui risque de faire double emploi? ou alors troisieme option, attendre d'avoir les sous, garder le meta pour l'enduro léger et acheter un stinky ou un big hit pour quand ca tape plus? Voilà je sais pas trop faites moi profiter de votre expérience :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
le meta 5 est un bike polyvalent, conçu pour un usage AllMoutain/Enduro. Pour les plus agressifs, Commençal a sorti le Meta 6 (remplaçant les Supreme6.36 ou autre montage supreme light). Mais bon... de la à faire de la DH cassante à répétition avec le meta 5... (même en le boostant) Tope toi plutot un deuxième bike ayant un compromis qualité/prix qui te permettra de te faire plaisir "le peu de fois" ou tu ira à la montagne...
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
aprés sa depend si tu fait partquement tout le temps du cassant achéte un deuxiéme bike ou sinon tu upgrade ton commencale (antiderailleur , pneu2.35, ....) :roll:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis