Metallik
Metallik

inscrit le 07/10/08
9 messages
Bonjour à tous je débute le dirt et j'ai pour projet de m'acheter un commençal absolut : http://www.dom-bikes.com/welcome.htm mais j'ai appris qu'ils cassaient beaucoup valent ils le coup ? :roll:
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
J'sais pas ou ta vus ça mais ils sont costaud comme meme , pour commencer sa va etre très bien , après il y a plus exotique , plus beau et plus leger en dirt ( Ns Bikes , Last , Leaf ..) :wink:
Metallik
Metallik

inscrit le 07/10/08
9 messages
Dans les test beaucoup de personnes disent avoir fendu leur cadre mais je pense que pour ce que je vais en faire ya pas de blem :D merci beaucoup mais si tu connais d'autres marques de dirt pas trop chères je suis intéréssé :D
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
Ns bike est une tres bonne marque , elle fait d'exellent vélo ^^
Metallik
Metallik

inscrit le 07/10/08
9 messages
Je me suis pas mal renseigné sur les ns mai je pense rester sur un commençal pour le prix raisonable :D merci à tous :wink:
Metallik
Metallik

inscrit le 07/10/08
9 messages
Après avoir parcouru de nombreux site je penche pour les ns mais je ne sais pas où acheter des ns complets (central, metropolis) .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in