martou
martou

inscrit le 17/10/08
1 message

Pensez vous que ce vélo vaut le coup ? 505 euro sur CRC L'utilisation que je vais en faire c'est promené dans les bois et freeride un peu Fourche: Marzocchi MZ Comp 120mm travel tough oil damped suspension fork • Suspension arrière: Quality Tough Shock FDR oil damped coil shock with adjustable preload and rebound damping • Jeu de direction: Aheadset w/seals • Roues: CenterPoint alloy disc compatible hubs with seals, EX-S alloy single wall tough • Jantes poids léger: Continental Mountain King 26x2.4 tyres • Potence: Cold forged 4 bolt extreme • Cintre: Aluminium oversized black riser • Poignées: Diamond Knurl, soft Kraton • Leviers de freins: Tektro Auriga Comp hydraulic • Freins: Tektro Auriga Comp hydraulic disc brakes with 180mm front rotor and 160mm rear rotor • Leviers: *New* SRAM X5 24 speed trigger shifter Qty Of Gears 24 • Dér. arrière: SRAM SX 4 8 speed medium cage • Dér. avant: Shimano • Pédalier/Jeu de pédalier: Truvativ X-Flow 3.0 42/34/24T 175mm crank, Sealed cartridge • Cassette/Roue avant: Shimano HG30 11-32T 8 speed • Chaine: KMC Z72 8speed • Selle: SDG Bel Air RL • Tige de selle: Saracen "Blade" alloy micro adjust black finish • Pédales: BMX style aluminium platform • Couleur: MATT BLACK AND GLOSS WHITE Photo chainreactioncycles.com

bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
Pour te promener dans les bois et faire des petits saut je pensse que sa va mais par contre freeride :? mais je ne connais pas se vélo je me fit juste a l'équipement donc je suis pas sur a 100%
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
waouw , a ce prix là il présente des équipement corrects je trouve .si c'est pour de la" balade musclée "^^ il devrai aller . :wink:
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
Bon vélo pour ce prix en tout cas.Compare le aux autres comme le 6.3 à 530euros, y a pas photo.Evidemment c'est pas pour envoyer du paté,mais une rando,des petis sauts ça passe sans problèmes
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Si c'est pas pour le gros freeride, ça devrait passer, mais bon c'est sur qu'une MZ ce n'est pas ce que l'on fait de mieux. Après, pour démarrer, pourquoi pas, et puis tu pourras toujours changer quelques équipements. Par contre, la marque du cadre je ne connais pas du tout. Ceci dit, vu ton budget, je te conseille plutôt d'acheter un bon semi-rigide d'occasion qu'un mauvais tout-suspendu :) Au fait, il coute 505 livres, ça fait en réalité 630 euros :)
psyco59
psyco59

inscrit le 08/09/08
53 messages
Matos : 1 avis
Bah moi jpeux rien te dire je m'y connais pas en tout mou mais je le trouve super beau par contre :D
martou
martou

inscrit le 17/10/08
1 message
Nan il est bien a 505 euros au lieu de 630 sinon il y avait celui-ci a 1139 o lieu de 1899 VTT kona Dawg 2008: Un Dawg, c'est la garantie que les dénivelés positif sont tout aussi fun que les dénivelés négatifs ! Le compagnon idéal pour les très longues sorties sans remontées mécaniques ! Alu Scandium à épaisseurs variables, basculeurs magnésium, entre-jambe réduite. • Cadre: Kona Race Light Scandium 140 mm • Amortisseur: Fox Float RP 2 • Fourche: Marzocchi XC600 TST2 Air 140 mm • Potence: Kona XC / BC • Cintre: Kona XC / BC • Poignées: Kona Race Light • Freins: Hayes Stroker Trail 160 mm • Shifters: Shimano Deore • Dérailleur avant: Shimano Deore • Dérailleur arrière: Shimano XT Shadow • Pédalier: FSA Moto • Pédales: Shimano M505 • Tige de selle: Kona XC / BC • Selle: WTB Speed V Comp • Moyeux: KK Disc / Shimano M525 • Jantes: Sun EQ 2.3SL • Pneus: Maxxis Ignitor 2.35 et sinon j'aime bien aussi le kona stinky 08 mais 1600 sa fait cher aprés je sais pas si j'en aurait une trés grande utilité vu la région dans laquelle j'habite a metz en lorraine il n'y a pas de véritable descente comme dans les vosges
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
A mon avis le Dawg est plus fiable :) Effectivement, autant pour moi, il est à 505 euros, j'avais mal lu ;)
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
je prendrais plutot le kona moi aussi :wink: l'autre est plutot moyen en équipement :? enfin bon pour 500 euros il n'y a rien a dire c'est vrai! allez fais le bon choix bon ride :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Amzo" disait:
A mon avis le Dawg est plus fiable :)
CA de loin, Pour un usage allmoutain, il fera amplement l'affaire, par contre pas de FR avec! Bon après tout dépend de ce que tu appelleq FR... tout un débat
Batt56
Batt56

inscrit le 15/04/07
24 messages
Sa depend de combien de temp tu compte en faire parceque avec une pratique reguliere le cadre et les equipement du premier risque de se deteriorer vite ( mon avis personnelle vu que je connai pas la marque) Je pense que losqu'on achette un velo tout suspendue il faut favoriser un bon cadre car sinon il peut devenir une plaie d'avoir une suspension arriere si celle n'est pas efficasse.Donc regarde bien si un semi rigide te conviendrai pas mieux deja au niveau bugjeet et puis si tu debute sa t'aprendra certain truc que corrige les suspensions.
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages

Je vends mon velo si sa te dis ! vttfreeride.com Il sera nikel pour ton utilisation deplus il est polyvalent !

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in