Salut a tous J'aurai besoin de vos conseils , j'aimerai m'acheter un kona stinky mais j'aurai besoin de vos avis savoir si c'est de la bonne qualité enfin tous ce qui est bon a savoir, car je débute c'est mon premier vrai vélo et je n'y connais absolument rien Je suis de metz et je connais personne qui en fait donc si un messin passe par là et qui s'aurait m'indiquer des bons endroits je suis preneur Le prix est de 1700 euro au lieu de 2100 CARACTERISTIQUES : Cadre : tubing Kona Clump DH 7005 Aluminum/7" Travel Amortisseur arrière : Marzocchi Roco Coil R Fourche : Marzocchi 66 RCV 180mm w/20mm Thru-Axle Dérailleurs : Shimano Deore (11-32, 9-vitesse) 44/36/24 (plateau) Pedales : Kona Jackshit Sélecteurs : Shimano Deore Direction : Kona DH OS Freins : Hayes Stroker Trail Hydraulic V8 Leviers : Hayes Stroker Trail Hydraulic Moyeu avant : KK Disc 20mm Moyeu arrière : Shimano M525 disc Rayons : Stainless 14g Pneus : Maxxis Minion 26 x 2.5 Jantes : Sun MTX-S Selle : WTB Pure V Sport Tige de selle : Kona Double Thumb lien pour la photo: frbcycles.com
inscrit le 17/10/08
1 message