martou
martou

inscrit le 17/10/08
1 message

Salut a tous J'aurai besoin de vos conseils , j'aimerai m'acheter un kona stinky mais j'aurai besoin de vos avis savoir si c'est de la bonne qualité enfin tous ce qui est bon a savoir, car je débute c'est mon premier vrai vélo et je n'y connais absolument rien Je suis de metz et je connais personne qui en fait donc si un messin passe par là et qui s'aurait m'indiquer des bons endroits je suis preneur Le prix est de 1700 euro au lieu de 2100 CARACTERISTIQUES : Cadre : tubing Kona Clump DH 7005 Aluminum/7" Travel Amortisseur arrière : Marzocchi Roco Coil R Fourche : Marzocchi 66 RCV 180mm w/20mm Thru-Axle Dérailleurs : Shimano Deore (11-32, 9-vitesse) 44/36/24 (plateau) Pedales : Kona Jackshit Sélecteurs : Shimano Deore Direction : Kona DH OS Freins : Hayes Stroker Trail Hydraulic V8 Leviers : Hayes Stroker Trail Hydraulic Moyeu avant : KK Disc 20mm Moyeu arrière : Shimano M525 disc Rayons : Stainless 14g Pneus : Maxxis Minion 26 x 2.5 Jantes : Sun MTX-S Selle : WTB Pure V Sport Tige de selle : Kona Double Thumb lien pour la photo: frbcycles.com

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
A ce prix-là prends le c'est une valeur sure :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"diamonbiker" disait:
A ce prix-là prends le c'est une valeur sure :wink:
pas mieux à dire
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
:shock: il y a pas triple plateau tu té gourré
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in