Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5424 messages
Stations : 1 avis
Bonjour, voila comme en ce moment avec mes potes on roule beaucoup et on touche un peu à tout, je suis à la recherche d'un bike polyvalent. c'est à dire, j'aimerai un vélo qui descend bien mais qui se traine pas trop dans les montées, et qui puisse supportait quelques bosses de dirt de temps en temps( avec le north shore etc ...). j'ai un budget pas trop élevés, maximum 800-900 euros. que me consillez vous ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sunn forest jump :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages

Je dirais un bike de dirt en tout suspendu Augmente légèrement ton budget et en neuf tu as ça: mtbikers.com achetable ici: mtbikers.com Sinon y a aussi des semis dans tes prix sur la meme page Avec ça tu pourras tout faire, sinon ben tu seras limité à un semi rigide voilà. Au pire va voir du coté des occasions.

stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/05/08
55 messages
sinon tu as chez kona genre le stuff ou le shred en fonction du prix que tu veux mettre.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"stevdirt" disait:
sinon tu as chez kona genre le stuff ou le shred en fonction du prix que tu veux mettre.
Yep y a tous les kona sur la page que j'ai donné, de -30 à -40% :oops:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
dans quelques semaine mon rmx est a vendre ;) bien monté pas cher et contrairement aux idees recus par rapport au poid il est tres polivalent
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5424 messages
Stations : 1 avis
très bien merci je dois dire que le kona me parait très bon, de plus, j'adore cette marque, je pense donc désormais économisez pour pouvoir l'achetez pour noel :)
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages

Je vends le mien : vttfreeride.com C'est une affaire :wink:

tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Il parlait du kona bass que je montrai^_^ Mais pas sur qu'il en reste en décembre mais bon tu auras plus de choix si tu as un plus gros budget
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
j'étais un peu dans ton cas mais avec u budget de 500€ :oops: mais j'ai trouvé une occaz ! un vario tequila 2004 ! avec quelques equipements just pour la montagne (truvativ firex et hayes hfx 9 ) les tequila 2008 ont un equipement plus solide mais je teconseille plutot le sx car ce vtt tire sa polyvalence en grande partie avec un débattement variable a l'avant (bien que en 130 mm ce soit vivable pour grimper ) mais je me sens limité par le manque de suspat arriere (sur du drop de 2m50 et + ) et je vais pas tarder a le changer , ne pense pas que j'essaye de te le fourguer , j'ai déja un client .. infos complementaires : valeur neuf 2008 ---> le rx (equipement basique mais correct , comparable a mon sx de 2004) a 1000 € et le sx a 1600 bien équipé avec une pike 409 et du lourd mais vraiment cher , voir occaz pour la fiabilité , aucun prob , je l'ai vu en location a montgenevre notemment ya aussi les norco aventure X mais la fourche dj est a chier et moins de debattement , donc plus pour rando "enervée" (ps :ne prends pas de sunn forst jump cest de la meeeeeeerde je sais de quoi je parle et en plus il grimpe pas )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in