wckted
wckted

inscrit le 17/10/08
5 messages
salut à tous j'ai besoin de votre avis concernant l'achat de mon prochain velo. j'ai le choix entre un supreme dh 2008 à 2000euro et le GT IT 1 neuf au meme prix. Mon probleme c'est que l'on ne trouve pas beaucoup d'avis sur le GT. de plus c'est un velo de 2006 mais il est vraiment bien equipé. un autre souci c'est sa boite de vitesse integrée(est ce que c'est vraiment fiable) habitant à la réunion je n'ai pas beaucoup d'occasion de croiser ce type de velo donc j'ai besoin de conseil pour orienter mon choix. j'espere que vous pourrez m'aider, merci d'avance..
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
tu pourrait métre une photo et une description rapide de chaque vélo stp
wckted
wckted

inscrit le 17/10/08
5 messages

un descriptif du GT ici mais en anglais. desole c'est ce que j'ai trouvé de mieux : vorb.org.nz et voici celui du supreme dh (mais celui ci a le gros equipement) : vttfreeride.com

dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
gt ! il coute dans les 7000 euros je crois non ?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"wckted" disait:
salut à tous j'ai besoin de votre avis concernant l'achat de mon prochain velo. j'ai le choix entre un supreme dh 2008 à 2000euro et le GT IT 1 neuf au meme prix. Mon probleme c'est que l'on ne trouve pas beaucoup d'avis sur le GT. de plus c'est un velo de 2006 mais il est vraiment bien equipé. un autre souci c'est sa boite de vitesse integrée(est ce que c'est vraiment fiable) habitant à la réunion je n'ai pas beaucoup d'occasion de croiser ce type de velo donc j'ai besoin de conseil pour orienter mon choix. j'espere que vous pourrez m'aider, merci d'avance..
Je connais pas le modèle mais la boite intégrée y a rien de plus fiable normalement.... On parlait du gt dans un des derniers articles où je cherchais un cadre...si je retrouve je mettrai le lien
wckted
wckted

inscrit le 17/10/08
5 messages
ouai le GT coute 6000euros à la base c'est pour ca que c'est une véritable occase de le toucher à environ 2000euros. apres c'est un modele de 2006 alors j'hesite grave.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
et alors c'est quoi le problème de 2006....tu trouve ça vieux.. :roll: fonce un point c'est tout (pour le GT ^^)
wckted
wckted

inscrit le 17/10/08
5 messages

une petite vids sur le GT translate.google.fr

wckted
wckted

inscrit le 17/10/08
5 messages
ce qui me fraine le plus c'est le manque d'avis de consommateurs sur le net. c'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un l'avais essayé.. en meme temps vous me direz qu'un velo à 6000euros doit forcément etre bien!!!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"wckted" disait:
ce qui me fraine le plus c'est le manque d'avis de consommateurs sur le net. c'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un l'avais essayé.. en meme temps vous me direz qu'un velo à 6000euros doit forcément etre bien!!!
a ce prix là tu trouveras peu de personne qui le possède alors bon, t'auras pas des masses d'avis.. :?
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
le gt tu la a 2000euro avec l'equipement la? si c'est le cas franchement fonce
wckted
wckted

inscrit le 17/10/08
5 messages
ouai c'est cet equipement et c'etait ca qui m'interessait le plus dans ce velo. bon je vois que mon premier choix etait le bon par rapport a vos avis donc je pense que je vais m'orienter vers ce GT.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7109 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Juste un petit conseil, je connais le monde des vélos à boites de vitesse. Et si tu as un probleme avec, renseigne toi pour savoir si tu peux la démonté toi même et faire les réparations facilement, renseigne toi aussi sur l'entretien, parce que si tu dois l'envoyer en SAV pour faire réparer quelque chose, habitant la Réunion, je te dis pas les frais de port, le prix de la réparation et les delais. Envoie directement un mail à GT pour ça ou demande au vendeur. Et je trouve que 2000€, c'est vraiment une bonne affaire, voir meme un peu trop, essai le bike si possible.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
GT n'a plus été distribué pendant quelques années, je crois qu'ils ont arréter en 2003 Alvarez, l'importateur a eu des soucis et est en redressement depuis 2007. Tu auras du mal a trouver des avis sur ce modèle car mal distribué à l'epoque en europe, cela veut aussi dire que tu auras des des soucis à la revente car il te sera difficile de trouver des pièces de rechange (patte de derailleur, bielette, basculeur etc... Mon conseil prends un modèle plus recent meiux distribué mais moins bien équipe sur lequel il y aura une valeur de marché à la revente et sur lequel tu ne vas pas flipper de l'abimer de façon irreversible...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in