Beness
Beness

inscrit le 16/06/08
33 messages
Bonjour a tous, je cherche actuellement un bike de Dh pour remplacer le Coiler et j'ai vu sur le site de Byciclette de Hull (shop canadien) qu'ils propose un Devinci Wilson 3 de 2009 a 4799$ + 400$ de Frais de port ... en Euros je ne sait pas combien ca fait (savoir quel devises ils utilise si c'est le dollard Canadien ou Americain) mais j'attend leurs mails. Je voudrais savoir selon vous qui l'ont peut etre testé ou bien entendu parlé ce que ce velo vaut vraiment pour un programme "Dh Station"(80%) et Freeride(20%) ainsi que sur la cinematique de la suspette a l'arriere. Aussi je cherche depuis pas mal de temps le prix public en Euros sur le net mais je ne trouve pas... Donc si vous l'avez je vous en serai fort reconnaissant :D Pour ma part je pense que c'est un velo de bonne facture (contredisé moi a votre guise :lol: ) que l'ont voit peu en france, mais sa deco et son aspect m'a fait chaviré :D . Bon ride a vous and keep-smiling!
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Magnifique ce cadre. J'ai pu en voir un au Lac Blanc (la version haut de gamme avec 17.5kg)... Je trouvais pas les mots. Après reste à trouver quelqun qui à testé la bête. PS : un dollar canadien fait combien d'euro ? [size=15][color=darkred][EDIT][/color][/size] J'ai cherché tu t'en sort à 3300€ en dollar canadien et 3500€ en dollar americain.
Beness
Beness

inscrit le 16/06/08
33 messages
On a peut etre vu le meme ^^ deco rouge et noir? ...
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
Attention si tu commandes, il faut rajouter les taxes de douanes (20%) et la tva sur le produit. A réfléchir...
Beness
Beness

inscrit le 16/06/08
33 messages
Dans leur mail, Byciclette de Hull avait l'air de dire que les frais de port de 400$ comprenais la taxe... je leur ai demandé a combien me reviendrais l'envoi en france du devinci...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Beness" disait:
On a peut etre vu le meme ^^ deco rouge et noir? ...
J'en ai vu deux : un le jour de la course en expo dans un des stand près de l'auberge et un le dernier week end d'ouverture qui appartenait au gars qui était avec moi sur le télésiege. Tout les deux des versions haut de gamme.
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Mais y a t-il un endroit un l'on peut se les procurer en europe ? Ps ; j'en ai aussi deja aperçu au Lac Blanc et un de ces rideurs "wilson" m'a dit qu'ils étaient très nerveux .
furieusdu90
furieusdu90

inscrit le 23/08/07
14 messages
salut tou le monde =) Il y a le shop geko bike pres de Mulhouse qui distribue les wilson, mais apparement que les modèles haut de gamme ( wilson 4 ) et ils importent que les cadres, je me suis deja renseigné pour un co fac.Sinon ils peuvent vous faire des montages avec une sorte de " check list " pour different prix allant de 3800 euros a 5400 euros avec tout du matos de qualité afin de faire une bonne saison 2009 en dh . Donc voila contactez les ils vous en diront beaucoup plus que moi. A tres bientot
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
Ouai je connai gekobikes , c'est a 20 minutes de chez moi ! je vien aussi de voir sur leur site qu'il est possible d'avoir des devinci . Mais je ne pense pas que je vais aller chez eux car une fois j'ai eut une fissure sur mon XC cannondale et il m'on envoyé boulé au magasin comme quoi j'avai maltrété le vélo..... alors je suis pas trop copain avec eux mais pour un Devinci je pense que je vais sortir le drapeau blanc ^^
furieusdu90
furieusdu90

inscrit le 23/08/07
14 messages
ouai ... moi perso, quand il m'envoyait le check-list pour le co-fac j'me suis apreçu que le kit cadre tournait autour des 3200euros ... a ce prix la je prefere largement le dh 920 de Lapierre...
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
3200€ prix public TTC du cadre, le prix co-fact non négocier a 3200€ comprenais normalement 6 pneu DH ,4 jeux de plaquette et 1 maillot ... une fois négocier sa pouvais descendre largement plus bas Kit cadre Wilson dhx air /dhx 5 au choix, pour... bin je vous laisse envoyer un mail a Geko (dites que c'est Bellum qui vous envoie ) :lol: 16.4Kg
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Bellum, 07/03/2009 - 01:03
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
"rismo68" disait:
Ouai je connai gekobikes , c'est a 20 minutes de chez moi ! je vien aussi de voir sur leur site qu'il est possible d'avoir des devinci . Mais je ne pense pas que je vais aller chez eux car une fois j'ai eut une fissure sur mon XC cannondale et il m'on envoyé boulé au magasin comme quoi j'avai maltrété le vélo..... alors je suis pas trop copain avec eux mais pour un Devinci je pense que je vais sortir le drapeau blanc ^^
té sur que c'est pas cannondale qui a refusé la garantie ? pasque pour connaitre un peut la boite en question et ayent eu des soucis avec mon prophet pas de problème a part les délais. P.s Matt me demande de te demander des détails sur ton COCO... A savoir que y'a eu un changement de direction dans cette boite, donc si tu pouvais me dire quand c'est arrivé ;)
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
"mich67190" disait:
Magnifique ce cadre. J'ai pu en voir un au Lac Blanc (la version haut de gamme avec 17.5kg)... Je trouvais pas les mots. Après reste à trouver quelqun qui à testé la bête. PS : un dollar canadien fait combien d'euro ? [size=15][color=darkred][EDIT][/color][/size] J'ai cherché tu t'en sort à 3300€ en dollar canadien et 3500€ en dollar americain.
+ taxe d'importation + TVA (19.6%) :roll:
ganja.b13
ganja.b13

inscrit le 17/06/09
5 messages

sinon il y a le site www.freeborn.co.uk qui fait deja des prix atractifs en temps normal mais en plus avec la livre sterling qui a bien baissée cela vaut vraiment le coup de commander la bas salutations

bam01100
bam01100

inscrit le 05/06/09
49 messages
"neko" disait:
Attention si tu commandes, il faut rajouter les taxes de douanes (20%) et la tva sur le produit. A réfléchir...
Pour info j'ai deja commander en amérique et si l'expediteur coche la case cadeau sur le colis il n'y a pas de taxe
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
salut a tous, je déterre un peut ce post. est ce que quelqu'un a déjà eus des problèmes sur un devinci wilson genre fissure ou problèmes dans les articulation du cadre ? le miens est de 2006 et depuis peut il a du jeux, mais je n'arrive pas a savoir si sa viens de ma roue arrière (spinergy) ou si c'est vraiment du jeu dans les articulations. donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serais vraiment bien. a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in