philtraere
philtraere

inscrit le 11/10/08
3 messages
bonjour, pour un budget de 600€ j'ai trouve ca : scott aspect 45 commencal normal disc giant terrago 3 dkt 5xc cannondale f6 lapierre 400 trek 4500 orbea sherpa sunn gordon le dkt semble etre le meilleur compromis meme equipement que les autre et - cher le commencal a une gueule d'enfer : blanc - jantes blanche - sticker rouge mais bon les 50€ d'ecart c'est un compteur par exemple qu'en pensez vous en t'en qu'utilisateur!? that's all folks philtraere
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Ca dépend de l'utilisation que tu lui prévois .
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
pour quelle utilisation? et je te conseille l'occase car pour 600€ tu as toujours du bas de gamme et tu n'auras pas forcément la tune pour changer les pièces. @+!!
ExPaRi
ExPaRi

inscrit le 08/05/09
13 messages
Bonjour, j'étais dans le même cas que toi jusqu'à mardi, j'ai acheté le Commencal normal disc ! 600€, j'en suis satisfait, pour le prix, je le trouve franchement polyvalent, j'ai changé la potence et le cintre ainsi que les pédales pour des ballades au profil plus descendant. Le seul point négatif est la fourche mais à ce prix la ça reste plus que honnête. Sinon, sur Chain Reaction Cycles (désolé de la pub), le Saracen Mantra 3 a l'air vraiment génial !! Personnellement je ne suis pas très fan de l'achat sur internet, le sav reste a assez difficile a mettre en place :D J'ai eu l'occasion de tester le Gordon (en vente dans le même magasin), c'est la même qualité que le Commencal. La différence c'est une meilleur fourche pour le Gordon, mais un meilleur système de propulsion (ensemble pédalier dérailleur) pour le Commencal. Enfin, je trouve le Lapierre très peu polyvalent, XC et c'est tout (cela reste un avis). Voila, j'espère que cela aura été utile.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
moi j ai un spe hardrock sport disc 2007 et ben il est nickel : tres polyvalent . . .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in