Bonjour, j'ai 15 ans je fait environ 1m 75 et je grandi un peu encore et je compte passer au BMX après quelques tour de roues en dirt/street. J'habite Marseille donc je compte rouler notament dans le fameux bowl !! J'ai eu l'occasion de chercher des vélos et j'ai trouver celui-ci : Le BMX VERDE Luxe 2009 Utilisation : street/park/dirt 2 Couleurs dispos : black ou white Longueur top tube : 20.50" Bases arrière : nc Angle de direction : nc CADRE : 100% cr-mo FOURCHE : 100 %cr-mo GUIDON : 100% cr-mo, taille 8" POTENCE : VERDE Front load en alu usiné CNC POIGNÉES : DUO Crammer black BAR ENDS : ODYSSEY DIRECTION : Intégrée GYRO : Non PÉDALIER : 3 pc, manivelles cr-mo tubulaires, longueur 175mm, axe de 19mm et 10 cannelures. BOITIER DE PÉDALIER : Mid BB, roulements scellés COURONNE : 25 dents black PÉDALES : ODYSSEY Twisted pc black FREINAGE : U-brake TEKTRO 907 alu arrière, frein avant classique, levier alu ROUES : Jantes CINEMA 777S double parois anodisée 36 rayons avant et arrière. Moyeu avant alu, axe de 10mm et roulements scellés. Moyeu arrière à driver de 9 dents, axe de 14mm, roulements scellés. BRAQUET : 25 x 9 CHAINE : TAYA 410 Teflon black PNEUS : DUO Stunner 20x1.95 arrière et Gunner 20x2.20 avant PEGS : 1 paire en acier cr-mo SELLE : VERDE avec système pivotal TIGE DE SELLE : Alu avec système pivotal, diamètre 25.4mm Poids : On ne connait pas le poids pour le moment. le lien ici: bmxavenue.com Qu'en pensez vous ? je cherche un bon BMX, beau et avec du bon matos, solide et fiable. JE compte rouler en park (quand le nouveau a Marseille sera fini et donc au bowl, mais aussi en street. Si vous avez d'autres BMX en tete donnez moi vos avis merciii =) . PS: j'ai un budget de 650€ max
inscrit le 14/10/08
52 messages