MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages

Bonjour, j'ai 15 ans je fait environ 1m 75 et je grandi un peu encore et je compte passer au BMX après quelques tour de roues en dirt/street. J'habite Marseille donc je compte rouler notament dans le fameux bowl :o !! J'ai eu l'occasion de chercher des vélos et j'ai trouver celui-ci : Le BMX VERDE Luxe 2009 Utilisation : street/park/dirt 2 Couleurs dispos : black ou white Longueur top tube : 20.50" Bases arrière : nc Angle de direction : nc CADRE : 100% cr-mo FOURCHE : 100 %cr-mo GUIDON : 100% cr-mo, taille 8" POTENCE : VERDE Front load en alu usiné CNC POIGNÉES : DUO Crammer black BAR ENDS : ODYSSEY DIRECTION : Intégrée GYRO : Non PÉDALIER : 3 pc, manivelles cr-mo tubulaires, longueur 175mm, axe de 19mm et 10 cannelures. BOITIER DE PÉDALIER : Mid BB, roulements scellés COURONNE : 25 dents black PÉDALES : ODYSSEY Twisted pc black FREINAGE : U-brake TEKTRO 907 alu arrière, frein avant classique, levier alu ROUES : Jantes CINEMA 777S double parois anodisée 36 rayons avant et arrière. Moyeu avant alu, axe de 10mm et roulements scellés. Moyeu arrière à driver de 9 dents, axe de 14mm, roulements scellés. BRAQUET : 25 x 9 CHAINE : TAYA 410 Teflon black PNEUS : DUO Stunner 20x1.95 arrière et Gunner 20x2.20 avant PEGS : 1 paire en acier cr-mo SELLE : VERDE avec système pivotal TIGE DE SELLE : Alu avec système pivotal, diamètre 25.4mm Poids : On ne connait pas le poids pour le moment. le lien ici: bmxavenue.com Qu'en pensez vous ? je cherche un bon BMX, beau et avec du bon matos, solide et fiable. JE compte rouler en park (quand le nouveau a Marseille sera fini et donc au bowl, mais aussi en street. Si vous avez d'autres BMX en tete donnez moi vos avis merciii =) . PS: j'ai un budget de 650€ max

rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages

wethepeople super qualité beacoup de choix au niveau taille frenchys-distribution.com :wink:

MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
Mais verde n'est pas une bonne marque ? le vélo est moins bien qu'un WTP (comme le Recon que j'aime aussi) ??
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
C'est pas un forum très orienté BMX donc j'pense pas que t'auras des avis intéressants :wink:
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
ué mais j'ai vu d'autres post sur les BMX alors au cas ou je demande, car j'ariv pas a trouver bcp d'avis sur la question^^. De toutes facon si le Verde luxe est de bonne qualité je le prend ^^ suffit qu'on me l'assure. :p
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages
verdé non c est pas vraiment connu mais avec wethepeople tu peu y aller les yeux fermer c est une marque réputer et trés fiable et avec de trés bon périphériques comme tu as pu le remarquer mais tu as fit bike co et subrosa chez le méme distributeurs va voir
Batt56
Batt56

inscrit le 15/04/07
24 messages
Salut j'ai vu un verde en angleterre sa avait l'air pas trop mal maintenant le probleme c'est que y'a pratiquement pas de distributeur en france donc pour le service apres ventes apres je c'est pas ... We the people font vraiment de la bonne cam avec des equipements pratiquement definitifs ( depends du prix que tu y mets) et il y'a beaucoup plus de distributeur. je vien de remarquer poitn important pour un streeteur y'a pas de roue cromer a l'arrier donc freinage moins franc. Je te conseil de prendre un 20.6 ou 20.8 pour t'habituer si tu debute et si tu debute pas tu peu voir en fonction de tes preferences sachant qun grand bmx est plus agreable a rouler. En general 20.6 c'est le minimun apres sa fait petit!! voila j'espere que je tes eclairer tchou
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in