bonnour je début dans le vtt je vous pose quelque petit question merci chainreactioncycles.com Cadre alu profilé 7005 T6 - Suspension de 120 mm de débattement - Roues renforcées Tailles 15/17/19 pouces • Fourche: Marzocchi MZ comp 120mm de débattement, amortissement à huile, et précontrainte ajustable • Jeu de direction: Aheadset w/seals • Roues: Moyeux alu disque CenterPoint à serrage rapide, jantes légèes simple paroi EX-S , pneus Continental Moutain King 26x2.4 • Potence: Cold forged 4 bolt oversized Saracen "Blade Extreme deluxe" • Cintre: Aluminium oversized black riser • Grips: Diamond Knurl, soft Kraton • Leviers de frein: Shimano ST-EF50/60 combined shift & brake levers • Freins: Tektro IOX disc brakes with 180mm/160mm rotors • Shifters: Shimano ST-EF50/60 combined shift & brake levers Qty Of Gears 24 • Dér arrière: Shimano Alivio • Dér avant: Shimano • Pédalier: Truvativ Isoflow 3.0 42/32/22 175mm crank, sealed cartridge • Cassette: Shimano cassette 11-30 8 speed • Chaine: KMC Z72 8speed • Selle: SDG Bell Air RL Trail saddle • Tige de selle: Saracen "Blade" alloy micro adjust black finish • Pédales: BMX style aluminium platform • Couleur: MATT BLACK Améliorations par rapport au Mantra 1: Marzocchi MX Comp 120, vitesses Shimano Alivio, pédalier Truvativ Isoflow 3.0 et selle SDG Bel-Air RL je voulais savoir je fait 1.83 et a quoi correspond les taille 15 17 et 19 pouce voila je voulais savoir se que vous pensiez de se vélo il coute 450 euro voila merci je début dans le vtt
inscrit le 13/10/08
2 messages