pozy67
pozy67

inscrit le 24/09/08
1 message
:roll: salut voici une idée un peut folle modifier un méta 666 en un veritable free ride /DH par ou commence selon vous ?
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"pozy67" disait:
:roll: salut voici une idée un peut folle modifier un méta 666 en un veritable free ride /DH par ou commence selon vous ?
par changer le cadre.... :roll:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Tout est dis je crois :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Prends un MiniDh, supreme Racing mais pas le meta....
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Et les gars laissez tomber les préjugés sur les vélos le meta 666 pour moi c' est tout sauf un enduro ... Je ne sais pas si tu la testé mais bon je trouve qui ce comporte super bien sur les parties freeride dh , certes les roues ne sont pas adaptée mais il est vraiment maniable garce à con poids et son cintre bien fat... Moi je l' ai le meta 6 et je peux te dire qu' il est certes assé fragile mais tu peux envoyer avec regarde au lac blanc je me suis fais tous les gaps, doubles, tables ... Et j' ai roulé a taqué sur la Roots et bah perso rien à redire ...
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
on parle de le transformer en un véritable dh... je vois mal ton meta avec une double t..
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Désolé je n' ai pas eu le temp de finir mon message :? oué donc une double T non mé par exemple un petit montage style : Totem deetracks ou Fr 6.10 et tu te met un DHX air et la tu es nikel et si tu es bien chaux baht tu met un DHX 5 à ressort, pédalier => shimano saint, tu passe les freins en 200mm et l' affaire est réglé ta as un meta dh / Freeride...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in