avo59
avo59

inscrit le 12/10/08
0 message
Coucou, Concernant l'achat d'un vtt qui peut servir pour faire quelques petites figures tranquille en ville ( du genre wheeling manual etc .. 8) ) et qui peut tenir sur des bonnes descentes en montagne ( avec des sauts .. & un peu du freestyle ) ; vous avez des noms ? Cette été pour faire du freeride, j'avais un mondraker factor RR, ça allait mais je le trouvais pas top ( je le louais ) Perso, je mesure 172cm donc taille M, je pense Si vous avez des idées, propositions, conseils .. hésitez pas :) Merci Alex
pierrick_1993
pierrick_1993

inscrit le 03/10/08
7 messages
peut etre kona dawg
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
regarde dans les post déstinés a ce genre de vtt tu y trouvera un large choix de bike et tu pourra avoir des avis puisques ces bikes appartiennent aux rideurs
VODteCk
VODteCk

inscrit le 02/04/08
54 messages
le qbike shaolin 2007 est parfait pour cela et en plus je le vend contacte moi par msn: Max-10-31@hotmail.fr si tu est intéressé . A bientôt j'espère.
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
si ta de l'argent un bottlerocket !!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in