Bonjour à tous, étant nouveau sur ce forum j'espère poster au bon endroit. Alors voila je me jette à l'eau je souhaite acquérir un nouveau spad (actuellement je roule en freemode 4.1 et je cherche un chti peu mieux) et j'ai vu un Sunn Gordon Evo ici: franscoop.com (si le vélo ne s'affiche pas faites une recherche pour sunn et il est en deuxieme page) il me paraït plutôt bien mais voila personne n'en parle il n'est même pas présent sur le site de sunn... donc si l'un de vous pouvait m'en dire un peu plus que ceci ça m'aiderait bien. Sunn Gordon Evo VTT Sunn Gordon Evo, le Sunn Gordon Evo est un VTT conçu autour du nouveau cadre en aluminium 7005 T4 T6. Le Sunn Gordon Evo est un VTT reconnu pour son agilité, sa polyvalence et son confort qui en font le vélo idéal pour une pratique randonnée sportive. Equipé de frein à disque Avid J3 et d'une fourche Rock Shox Dart 3 AL 120 mm. Cadre GORDON aluminium 7005 T4 T6 Fourche RST GILA 100mm Frein Avid J 3 Manettes de derailleur SRAM TRIGGER X4 8 vitesses Cassette SRAM PG-820 8V Dérailleur Arrière Sram X4 Dérailleur Avant XCM Pédalier Truvativ Isoflow 22 /32 /42 Pneus HUTCHINSON Toro 26 x 2.15 Roue UN DISC Cintre UN ORIGINE (Relevé Potence UN Selle Sunn Cromo Tige de selle UN Poids : 12.4 kg Prix= 599€ franscoop.com Merci d'avance à tous. Narco
inscrit le 06/10/08
4 messages