akirabiker
akirabiker

inscrit le 04/10/08
28 messages
Matos : 1 avis
Salut les riders!! Je voudrais savoir quel cadre en acier je pourrais prendre pour une pratique dirt/street avec un montage single speed sans tendeur. (Budget : jusqu'a 400 euros) Chous a+
jeffthebiker
jeffthebiker

inscrit le 13/04/08
66 messages
je te propose ns suburban ns bitch ... voila a ta disposition si tu as d'autres questions! bon ride a tous!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Faux, le bitch n'est pas un street
akirabiker
akirabiker

inscrit le 04/10/08
28 messages
"vadoor" disait:
Faux, le bitch n'est pas un street
pourquoi c'est un quoi?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
freeride :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
freeride certes mais tres utilise en dirt/street
akirabiker
akirabiker

inscrit le 04/10/08
28 messages
oué car je trouve qu'il est trop beau :) Sinon qu'est ce que vous pensez de ce vélo??
akirabiker
akirabiker

inscrit le 04/10/08
28 messages
qu'est-ce que vous pensé du cadre NS Bikes Bitch???
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
c'est un cadre semi rigide de freeride hardtail donc un peu pato forcément.
Royvan
Royvan

inscrit le 13/10/07
30 messages
si t'es parti pour t'acheter un ns prend le capital. Sinon pour 400€ t'as le black market riot sur BMO ou les last ou presque tout ce que tu veux. Si j'été toi je prendrai un dobermann pinscher (dom bike). bon shopping!
akirabiker
akirabiker

inscrit le 04/10/08
28 messages
oué mais je voudrais savoir qu'est-ce-que vous pensé du Ns Bike Bitch comme cadre dirt/street?
akirabiker
akirabiker

inscrit le 04/10/08
28 messages
????
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/07/08
217 messages
salut , le bitch est un bon cadre de dirt/street.Ilest certes un peu pataud en street mais il se ratrappe en dirt car il est plus stable. cela depend de ce que tu veut faire(plus de street ou plus de dirt) mais je pense que pour un melange dirt/street il est largement passable... et en plus tu pourras meme faire un peu de freeride avec :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
j'ai eu le bitch entre les mains en park... un seul mot :" insensible..." tout bêtement car le fait qu'il soit trop souple fait qu'il n'y a plus cette esprit street je pense... mais en dirt c'est une bonne bête... mais comme dis plus haut, si tu veux essentiellement un street/dirt et pas tiré sur du freeride, oublie le car a ce prix tu as du matos beaucoup plus beau voir plus exotique... Si tu veux une petite liste :_ les plus "connus" : -last raffnix -black market riot -ns suburban -candida meno brut _ moins connus mais tellement ouaow : -leaf d.one -npj eastbeast -usb Enfin le choix est large car variable selon ce que tu compte mettre dessus du genre 24", fourche rigide ... enfin on ne peux pas choisir pour toi désolé ... mais bonne chance dans tes recherches...
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
+5 BLK MRKT géométrie magique.
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
vttfreeride.com Voila tu trouvera plein d information sur le blk mrkt et le candida .(surtout sur le candida) Va voire dans les posts respectifs de chaque marque,tu trouvera plein d info.
akirabiker
akirabiker

inscrit le 04/10/08
28 messages
ok merci, je pense je vais prendre un last raffnix
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
le candida est à 400 chez Dombike
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in