Zorgu
Zorgu

inscrit le 04/10/08
3 messages
salut j'aimerai savoir si le commencal absolut n°2 est fait pour le dirt/street? De plus est ce que on peu enlever le derailleur pour (enlever les vitesses)? Ce vtt est il mieu que le rockrider fr6?
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
salut , ya deja pleins de post la dessus mais comme c'est ton 1 er message j'vais te repondre... oui le velo a été conçu pour le dirt/street , oui tu peux le mettre en single speed et tu peux pas vraiment comparer avec le 6fr car ils ne jouent pas dans la meme categorie
Zorgu
Zorgu

inscrit le 04/10/08
3 messages
Derniere question est ce que avec ce vtt je pourai par exemple faire des petite rando voir de la descente apparement la fourche marzocchi Dj 3 2008 qui est vendu avec est pas top faut la changer?
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
oui tu peux faire des randos etn tout ça mais ça depand de tes jambes lol apres c'est vrai que la fourche est pas terrible mais ça tient...
Zorgu
Zorgu

inscrit le 04/10/08
3 messages
sa tien combien de temps? environ il me faut pas un vélo qui me lâche au bout d'un an mais plutôt 2ans. mai a ton avis en descente sa passe sans broncher (te soucie pas de mes jambes) :lol: merci beaucoup de ton aide :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in