1bikermarocain
1bikermarocain

inscrit le 24/09/08
57 messages
saluut cher rideurs et rideuses, je vous presente le nouveau prototipe de downride XD: le specialized RendToutEnMiettes 400 --commencons par son cadre en aliage de CartonE , ilé très lèger 400 grammes ( sans les pedales ) et en meme temps très resistant (resiste aux gaps hallucinants comme par exemple de par dessus le potager ) il permet d'envoyer du gros sans avoir des problèmes -- les patates purèes ne lui font meme pas peur grace a son système de transmission shamalo® a lame en 9 vitesse + antideraillement avant ---ses suspensions Fops® avant ainsi que son amortisseur PasDuTout® sont un + en matière de securité de par leur adherance meme dans les terrains les plus glissants ( jus de bananes , soupes de tomates..) ---j'aime beaucoup ses couleurs blanc nacré et noir mat accentués par la potence et les jantes de la meme couleur ---j'apprecie aussi la polyvalence extrème de la machine qui permet en même temps de s'amuser dans le defoncé et de se preparer un bon jus tout frais. alors n'hesitez pas , achetez le, vous ne serez pas decus meme dans le cas ou il ne vous plait pas , il plaira surrement a votre grand mère. il ne coute que 20€ seulement** [size=9]**+ 1500€ de port[/size] bon ok je connait la sortie :arrow:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
mias c est quoi ce trip a faire des posts inutiles...... si encore c etait drole et en rapport avec le bike mais a la a par te faire bannir ca sert a rien ton truc... reflechissez un peu avant de faire de la merde......
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
:lol: :lol: :lol: de pire en pire ... ! y'a des gens qu'on vraiment rien a faire !
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
forum vérouillé dans peu de temp tu va voir ...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ahahhah j'ai ri, excellent :lol:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
help le modo ....!!!!
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
exelent ^^
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
le pire c est qu il y a des types qui trouvent ca marrant..... c est juste pitoyable et ca pourrit le forum
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Ouch :roll: