The_Mad_Pilot
The_Mad_Pilot

inscrit le 08/08/08
11 messages
Bonjour, je vais avoir (bientôt j'éspère) un focus decision 5.9 2008 : Matos origine dessus : anti dérailleur, derailleur ar Shimano XT Deore, feins à disques mécaniques Avid, jantes Alexrims, selle Velo, cadre alu garantie 5ans, pneus Schwalbe Table Top, fourche Launch 100mm. Je crois qu'on a fait le tour^^. Utilisation que je vais en faire : un peu de descente mais pas bien méchante, des sauts (le plus gros dans les 10m maxi), un peu de route (max 40km allé-retour [environ 1fois tous les 2 mois]), des p'tits gap, des sauts "normaux" (+/- 1m), des skate park avec des quarters et des tables... Et donc je voudrais savoir si ce vélo peut me convenir et si "c'est de la qualité" (je veux dire pas pété tout le temps), si c'est pas un vélo fragile... Merci.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Le vélo m'est complètement inconnus, a part sa sa va, il convient bien a ton programme :wink:
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
ouai par contre les freins mécaniques et la fourche vont pas tenir sur du freeride engagé . Pour les jantes essaye d'etre plus précis , sinon le reste c'est a peu près correcte , le cadre a l'air bien costaud ^^
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
Le cadre est un alu donc si tu veut faire du skate park /street prend plutot un cromo
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
J'ai jamais compris la différence entre alu et crmo
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"The_Mad_Pilot" disait:
méchante, des sauts (le plus gros dans les 10m maxi), Merci.
10 m ? :shock:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Lol 10m. C'est ce qu'ils font en ce moment à la RedBull Rampage... :lol:
The_Mad_Pilot
The_Mad_Pilot

inscrit le 08/08/08
11 messages
Non quand je dit 10m c'est pas pour tout de suite je vous rassure mais ca va venir un jour ! Pourquoi un cadre cromo c'est mieux qu'un alu pour les skate park, c'est plus léger ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in