rafou88
rafou88

inscrit le 12/09/08
131 messages
salut a tous voila j'aimerais savoir quel est le meilleur last pour faire du dirt surtout mais qui est très performant en street et park ou si les NS bikes sont mieux je connais pas vraiment toius les détails de ces bikes. si vous conaissez d'autre bike qui ont ces qualités n'hésitez pas a m'en faire part. Vous l'avez deviné je cherche un vélo ou un cadre. merci de vos réponses. PS : il y a certainement d'autre post mais tous sont éparpillez alors voila j'en refait un mais si vraiment sa gène je l'enlève. Bon ride.
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
Précise : tu cherche un cadre pour du dirt / street , cromo ? alu ? quelles sont tes préférences ? quel prix ? :wink: et on pourra mieux te répondre .
rafou88
rafou88

inscrit le 12/09/08
131 messages
disons que pour le prix c'est 300 max mais je regarderais plutot pour des occases ou si neuf a 300 y a je prend justement pour l'alu ou le cromo j'en sais rien je ne m'y connais pas assez pour juger donc si vous pouvez m'expliquer un peu ce que c'est ( a part poids soliditer et compani du cromo sa je sais a peu près)mais plutot pourquoi du cromo plus que de l'alu j'ai jamais eu d'avis donc voila
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
salut! moi je viens de m'acheter un last rufus cet aprem :D enfin..chez last il existe 2 cadres de street-dirt: _le raffnix: en cromo 4130 (standart) made in taiwan 24 ou 26pouces 369€ _le rufus: tubes sanko handmade in germany 26 pouces only 600€.. Les deux cadres ont la même geometrie,seule la finition diffère. alu/cromo..:personnellement je pense que c'est surtout un effet de mode en ce moment mais bon.Il paraitrait que le cromo à plus de souplesse (résistance élastique), qu'il est donc plus solide mais en contrepartie le cromo est plus lourd que l'alu...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis