thibcoiler
thibcoiler

inscrit le 29/09/08
16 messages
salut à tous c'est juste pour savoir si quelqu'un aurait des petit problémes techniques avec son KONA COILE mercii d'avance pour vos réponses.. a+
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
faut que tu précise de quel coiler tu parles si tu veux avoir des réponses.... l'année serait plus que la bienvenue.. Si tu envisage un achat tu fais un peu le tour du forum et tu utilise la fonction recherche pour avoir des info !!!!! Tu devrai aller faire un tour sur le forum des bike complet et cadre... :arrow: :arrow: :arrow:
thibcoiler
thibcoiler

inscrit le 29/09/08
16 messages
je viens de l'acheter c'est ce Coiler làhttp://img381.imageshack.us/img381/1961/img2188ef1.jpg c pas le mien c une photo, j'ai pas la même fourche enfin bref je voudrais juste savoir si quelqu'un a des eu des probléme techniques avec ! surtout au niveau de l'amorto mercii bon ride à tous
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
demande a faire deplacer ton topic dans la bonne section a savoir les velo complets mercii
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in