goomba
goomba

inscrit le 30/08/08
5 messages
Salut à tous, j'ai un question concernant l'acaht d'un vélo d'occasion sur le net. Bon d'abord je suis de blegique et la plupart des velos diuspo sont de france, pour l'aspect du velo je dois donc faire confiance au vendeur. Mais en ce qui concerne le payement comment dois je m y prendre?? car le vendeur va me dire: une fois le payment efectue j'envois le velo, comment en etre sur? Merci d'avance pour vos réponses
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
renseigne toi pour le contre remboursement, c'est a dire que tu payes le livreur a la livraison...
goomba
goomba

inscrit le 30/08/08
5 messages
okok j'avais deja enenteu aprle de cette option mais je n 'étias pas sur. Et en ce qui concerne les frais d envois est il possible que cela tourne aux alentours des 40 eurso de la France vers la Belgique?
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
ne soit pas aussi pessimiste, il existe encore des gars honette sur terre ... pour ma part , j ai deja vendu 2 velo + des accesoires a plusieurs reprise et j ai toujours jouer le jeu ..cad envoyer le matos apres avoir recu le virement ... apres si tu est suspicieux prefere le contre remboursement ou deplace toi chez le vendeur .... ... @ +++
goomba
goomba

inscrit le 30/08/08
5 messages
okok merci pour vos répones.
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
pour ma part c'est toujours en contre remboursement que j'achète ou que je vends, car même si tu vends, parfois tu reçois le chèque mais il est sans provision et la c'est la dech ... donc bon contre remboursmeent ( 50€ pour un bike complet pour ma part)
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages

sinon prends un neuf sur www.mtbikers.com c'est à Bruxelles, il y a des déstockages de malade :shock: (genre furious@1650€...)

goomba
goomba

inscrit le 30/08/08
5 messages
Ca consiste en quoi exactement el contre remboursement? En fait je me dirigerais plus vers un big hit d'occase ds les alentours des 1000€.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in