allride4
allride4

inscrit le 20/05/08
130 messages
bonjour, je recherche un site ou je pourais commender un transition trail or parc. merci et bon ride
@robase
@robase

inscrit le 25/10/07
65 messages

Mais c'est hallucinant, les gens prennent même plus le temps d'utiliser google, ou même la fonction "rechercher" du forum :roll: Tiens, spèce s'assisté :D http://www.xcytt.com/

dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"@robase" disait:
Mais c'est hallucinant, les gens prennent même plus le temps d'utiliser google, ou même la fonction "rechercher" du forum :roll: Tiens, spèce s'assisté :D http://www.xcytt.com/
tu as totalement raison , aujourd'hui hui les gens sont des assistés
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
mais c est hallucinant les gens qui gueule pour un rien :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est vrai mais utilisez la fonction recherche plein de posts la dessus :wink:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Je suis son pote et le site web xcytt il le connait c'est pas un golmon ! Il c'est juste mal exprimé il cherche une boutique en ligne sur le web pour le commander directement contrairement à xcytt qui lui ne propose pas ce type de vente. Axel :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"hugospecialized" disait:
mais c est hallucinant les gens qui gueule pour un rien :roll:
je sais pas ou tu as vu quelqu un gueuler mais bon
@robase
@robase

inscrit le 25/10/07
65 messages
"axeloto" disait:
Je suis son pote et le site web xcytt il le connait c'est pas un golmon ! Il c'est juste mal exprimé il cherche une boutique en ligne sur le web pour le commander directement contrairement à xcytt qui lui ne propose pas ce type de vente. Axel :wink:
J'avais vu sur un post que tu allais sur Born2Bikes... tu t'y plaisais pas ? XD (si je me trompe pas de personne). J'ai mal compris sa requête, je m'en vois désolé...
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Si je my plais bien c'est super cool mais un peut à l'abandon en ce moment :(
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
il le cherche toujours son lien ?
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Xcytt fait de la vente en ligne,le TOP est a 1590 euros avec 24 euros pour les frais d envoi,donc il peut le commander directement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in