Bonjour à tous,
Voila je souhaiterais m'acheter un bon vtt, qui permet de faire des petites rando tranquilles, sans trop de difficulté et aussi de faire du street.
Le vélo ne fera jamais de dirt ou freeride ou de descente, simplement des sauts de petits escalier, des petits gaps et surtout des gros bunny!
Donc pour moi le vélo parfait doit être facile à lever pour les manuals et pour les bunnys. J'aime bien également les conneries du genre faire un 180 sur la roue avant pédaler en arrière et refaire un 180 pour se remettre droit (ca à un nom ça ? mdr)... Bon c'est juste un exemple mais ça en dis long sur ma pratique (oui j'adore faire des conneries comme ça)... Et il doit pouvoir faire de la rando donc 2 voir mieux 3 plateaux!
Le vélo peut être neuf ou d'occas peu importe, et le prix n'est pas important mais je vais dire dans les 800? (neuf ou occaz) et l'équipement évoluera.
Je mesure 1.86m donc je pense choisir un cadre en L.
Pour l'instant j'ai vu:
*Commencal absolut AL3 de 06 pas cher neuf, taille L mais j'ai peur qu'il ne soit pas adapté ?
*Commencal absolut AL2 de 06 en taille L aussi.
*Qbikes Hood (le marron c'est celui de 07 il me semble): A l'air supe r non ?
*Mondraker (je ne sais pas trop lequel)
Enfin voila si vous avait d'autres idées... (pas de vario tequila j'aime pas trop).
Merci d'avances.
inscrit le 23/09/08
9 messages