drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis

bonjours , sa serais pour savoir si quelqu'un a deja eu loccasion de tester un s-e bike ( dirt ) . je vue selui la dans un magazin a 500? ( dun autre cotée je vais pas le trouvais par terre :lol: ) donc si quelqu'un connais, je peux avoir des avis. sebikes.com ( niveau composant il a laire pas mal du tout ) merci

BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Le cadre a l'air bien, malgré des bases pas super courtes (406mm). Concernant l'équipement, le frein bien entretenu avec de vraies plaquettes, fait tres bien son oeuvre. La fourche, je parle en connaissance de cause, je l'ai sur mon P2. Elle est robuste, mais coté réglage, le seul qui marche est la pré contrainte par air. La détente n'est pas réglable et la pré contrainte du ressort est anecdotique. Les roues connait pas mais alex rims ne s'est jamais fait connaître pour leurs robustesse. Voila tout ce que je peux te dire...
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
SE bikes est une marque sérieuse et fort connue pour ses bmx. La géo est certe un peu longue au niveau des bases mais je pense que en dirt il doit vraiment bien :) Surtout pour 500? :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
merci beaucoup , je pense que je vais aissayer de le prandre :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
je sais pas comment tu te démerde... Y'en a qui les trouvent par terre... Mdr :D
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
trop fort :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in