Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut à tous, une 'tite question comment se passe en général les reprises de bikes chez les bouclards (puisque le mien n'en fait pas) j'expose la situation je veux prendre un nouveau bike et je veux me "débarasser" de mon actuel il déduit le prix de mon actuel sur celui du nouveau? je voudrais savoir sur quoi ils se basent pour le prix de la reprise. tout ca pour savoir si il est plus interessant de vendre d'occaz soit meme ou de s'arranger avec un bouclard pour l'achat d'un nouveau velo merci
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
salut Normalement c'est plus intéressant de le revendre soit même si tu est patient. Tu le revendras plus chère.
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
en général, la reprise que se soit en bike, voitures, moto, etc ... c est vraiment si tu n as pas le choix ou que tu es tres tres pressé. voit deja combien il t en proposerait ton bouclard, ca te donnera un bareme de limite pour la revente.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in