bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages

bonsoir a tous chère rider et rideuse , voila j'ai dans l'intention de changer de vélo pour un VRAI dirt , j'aimerais un vélo avec une fourche en 80 mn ou 100 et des roues 24 ou 26" je suis pas trop encore fixé dessus. j'ai un budget de a peu prés 1000 euros donc voila j'ai déjà fait une petite sélection ( je crois que ils sont tous au alentour des 1000 euros ) mais j'ai pas trouver beaucoup de 24" dans mes budget. atoubike.com fr.cannondale.com mondraker.com k-124house.com qbikes.com ( fourche en 100 ou 80 ? ) chainreactioncycles.com j'espère que vous pourrez me conseiller et je vous remercie d'avance et j'espère avoir poster au bon endroit .

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Fonction recherche :D
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
ce sont tous d'exelent modèle ! je ne connais pas le K-124 house , mais je peux te dire que le chase et le Ns sont exellent ! Apres choisi selon tes gouts esthétique parce que je pense qu'a partir de 1000 euro il n'y a pas ou presque pas d'élement a changer donc chois le plus beau ( si tu a l'occasion de les essayer, regarde sur lequel tu es le plus a l'aise ). ( j'opterai plus pour le NS bike )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in