GuiDHX
GuiDHX

inscrit le 26/06/11
53 messages
Matos : 1 avis
Bonjours a tous, je n'ai pas trouver de topic sur se sujet,je roule actuellement sur un Scott High Octane 2005 avec Deemax 2009 et Boxxer 2009. Et j'aurais voulut savoir ce que vous pensiez du Transition TR450, si vous connaissez des gens qui l'on eu, ou si vous êtes vous même propriétaire de ce bike quelles sont ces qualités et ses éventuels défauts. Merci d'avance.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ca a plus ca place dans la partie "Velos complets"... Je deplace! :wink:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Salut je ne peut pas te dépondre désolé par contre en ce moment je me tate pour m'acheter un tr 250, et je me pose les même question que toi, fonctionnement? fiabilité? ect... PS: je pense qu'il serait bien de créer un sujet plus large sur transition et non sur un seule modèle...
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages

je me présente, Gérard Majax: 26in.frforum shazaaaam :shock:

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hosker" disait:
je me présente, Gérard Majax: 26in.frforum shazaaaam :shock:
img.over-blog.com Hihihihi!! Ca marche encore!
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Va sur le forum de velo vert y'aura beaucoup plus d'informations, et de rideurs qui possédent se bike. ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in