vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, J'aimerais savoir a combien était le spe pitch comp chez un boucard ? Si c'était un bon vélo pour de l'enduro, de la DH légère et du freeride (j'en suis a des bosse de 6m de long par 2 de haut) ? Et ensuite combien je pourrais tiré de mon qbikes car je compte la dessus pour acheter le pitch ! Cadre : Qbikes drift 2007 alu 6061 Fourche : Marzo DJ comp 120 mm Jeu de direction : FSA the PIG Potence : Qbikes 25.4 Cintre : Truvativ XR 25.4 Grips : Lizard skins North Shore Freins av/ar: Avid BB5 / Avid BB5 Leviers de freins av/ar: Avid FR5 / Avid FR5 Dérailleurs av/ar: Shimano ? / Shimano Déore LX Manettes dérailleurs av/ar: Shimano Déore / Shimano Déore Cassette : Shimano XT 11-32 Chaine : Shimano HG 93 Pédalier : Shimano Hone Boitier de pédalier : Hollowtech II Pédales : Qbikes Jantes av/ar: Mx mach 1 / Sun rims SOS Moyeux av/ar: ? / Commencal Pneus av/ar: Maxxis Larsen tt fr 2.35 / Maxxis Larsen tt fr 2.35 Selle : Qbikes Tige de selle : Qbikes Taille : M Poids : 15-16 kg Couleur : Noir Prix : Environ 800 euros pour le montage complet Merci a tous ceux qui m'éclaireront ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in