IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages

bonjour je voudrai savoir si le drift de muddy fox est toujours bon. pour le prix auquel on peut le trouver maintenant cela pourrait être intéressante. ce serait pour une utilisation DH et FR léger(gap de 2,50m) je ne suis pas bourrin et je roule "propre" ayant passer un an à faire de la DH sur un semi. ce serai pour une utilisation sur un terrain bah je sais pas moi normal?(alpe d'huez). merci d'avance. @+!! EDIT:pour l'instant les seuls information que j'ai trouvé sur sont celle-la: mtbr.com

IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
s'il vous plait je pourrais avoir des réponses? @+!!
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
bah je vois pas pourquoi il serait plus bon sa doit etre un bon bike (je connais pas trop mais comme ca il a l'air bien) apré pour ou le trouvé neuf je sais pas !!!!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
nan nan c pour l'avoir d'occas à 800?. c'est une bonne affaire non? de plus je l'ai vu et il est en très bon état. @+!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'ai le même cadre sous une autre marque (azonic eliminator). La suspension est très progressive et agréable en dh, et il peut encaisser 4/5 mètres avec une bonne récep y a pas de souci. le mien monté avec une vieille boxxer fait 18.5kg, donc pas super lourd vu le matos dessus (holzfeller, freins saint, 729/325...)
croustibat
croustibat

inscrit le 11/09/06
18 messages
Salut, Je vends mon muddyfox drift justement ! Il est nickel, avec plaquettes neuves, et disque(avant) neuf, les pneus ont été remplacés par des maxxis high roller 2.5 (je file les pneus d'origine neufs avec) J'ai toutes les factures, manuels, etc. Je t'ai envoyé un MP :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in