chartrous1
chartrous1

inscrit le 30/08/07
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Bonjour,voila tout est dans le titre.et je voudrais savoir aussi si il vaut mieux rouler en tubeless ou en chambre en dh fr avantage/inconvéniant.?MERCI.http://img177.imageshack.us/img177/6519/kdx002800x600rv8.th.jpg" border="0">
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
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change le poste de pilotage et l'ensemble tds/selle Puis après pedalier fourche pneu la t'aura gagné du poids :D
chartrous1
chartrous1

inscrit le 30/08/07
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ouai pour le poste de pilotage je pensait ptetre mettre un cintre easton monkey lite dh en carbone et pour la potence c' est une planet x elle parait légére.et quoi comme pneu?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
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bah, 1- fourche -> RS Boxxer 2- Pneu tubless (gain énorme... mais un peu galère à monter/réparer en cas de crevaison 4- Pédalier+Boitier -> Xt ou XTR 3- cintre + potence -> Thomson + Easton CNC
flo-du31
flo-du31

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Boxxer+potence intégrée Roues montage perso (823+hope pro2) Michelin Dh en 2.2 montés en tubeless. Ressort Ti Pédales nc17 mag
"MadRider974" disait:
bah, 1- fourche -> RS Boxxer 2- Pneu tubless (gain énorme... mais un peu galère à monter/réparer en cas de crevaison 4- Pédalier+Boitier -> Xt ou XTR 3- cintre + potence -> Thomson + Easton CNC
Pas possible le Xt ou XTR, à moins de prendre un xt "old school" M771, et virer les entretoise. Sinon tu montes un atlas Fr ou gravity light
kifran78
kifran78
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"flo-du31" disait:
"MadRider974" disait:
4- Pédalier+Boitier -> Xt ou XTR
Pas possible le Xt ou XTR, à moins de prendre un xt "old school" M771, et virer les entretoise. Sinon tu montes un atlas Fr ou gravity light
c'est du 73mm sur le v10 non??
flo-du31
flo-du31

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"kifran78" disait:
"flo-du31" disait:
"MadRider974" disait:
4- Pédalier+Boitier -> Xt ou XTR
Pas possible le Xt ou XTR, à moins de prendre un xt "old school" M771, et virer les entretoise. Sinon tu montes un atlas Fr ou gravity light
c'est du 73mm sur le v10 non??
T'es sur? Car si axe de 150mm 83 pour avoir une bonne ligne de chaine, enfin il me semble
kifran78
kifran78
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tu as pas mal de cadre en 150x12 avec bb de 73.
CoWbob
CoWbob

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alors pour alleger un cadre: 1. acheter une balance qui affiche au 10ème de gramme 2. peser tes pièces une par une 3 éplucher les sites constructeurs pour chaque périf 4.faire tes calculs de gain de poids 5.regarder ce qui te reste sur ton compte 6. acheter en conséquence de ton budget c'est pas plus con que sa et on peut pas le faire à ta place. sur ce bonne chance
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
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oh!!!! ahh!!!!! youah!!!! cadeau : vttfreeride.com :lol: les pédales essaye tu peux gagner une centaine de grammes, les poignée, mais un peu sinon freins, dérailleur, shifters, guide chaine et la visserie prend un truc en titane peux etre :wink:

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
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les topics "nduro light" et "dh light" sont la aussi pour ca ;) un paquet d'infos a prendre la bas...
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
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ton v10 est a combien de kg deja commence par ça car de toute façon tu ne pourra pas non plus en faire un trop light,dh oblige
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
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"ciol77" disait:
ton v10 est a combien de kg deja commence par ça car de toute façon tu ne pourra pas non plus en faire un trop light,dh oblige
la je ne suis, pour une fois, pas d'accord avec toi... j'avais estimé un v10 a 16kg... c'est pas trop je pense :D Sinon, pour commencer, sur son montage: virer la 888 et mettre une boxxer WC virer les deemax et faire un montage perso hope/823/cx-ray changer la selle par une velo 190 (190gr) a 29? :D changer la potence planetX par une thomson x4 par exemple visserie titane (-100gr)
ciol77
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inscrit le 25/02/08
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ok paik je me suis mal exprimé et là je parlais pour moi il n'ai pas obligé de l'alleger comme pour un enduro,en dh c'est quand même moins negatif,il est vrai que rien que sur les jantes on peut gratter du poids,sinon tu va?ton nono aussi,bientot les nouvelle couleurs sur le miens
paikan
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inscrit le 06/04/09
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"ciol77" disait:
ok paik je me suis mal exprimé et là je parlais pour moi il n'ai pas obligé de l'alleger comme pour un enduro,en dh c'est quand même moins negatif,il est vrai que rien que sur les jantes on peut gratter du poids,sinon tu va?ton nono aussi,bientot les nouvelle couleurs sur le miens
c'est sur que c'est un peu moins important, mais a mon avis, tu y gagnes tout autant a etre light, mai ca reste ma philosophie du truc ;) Ouais, ca va pas mal. J'ai hate de voir ton nono avec ses peintures de guerre ! Le mien "devrait" recevoir son BOS d'ici la Mega de la Reunion !! :twisted:
ciol77
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le light pour moi aussi mais moins sur le dh,en tout cas moi un v10 ça me tente vraiment beaucoup
Modo
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