Salut, Fermement decidé a me mettre au VTT j'ai pas mal décortiqué toute les infos pratique du forum... (et j'arriverai presque a décodé votre langage...que ke je maitriserai bientot à la perfection!) Apres moulte question chez veloland et ailleur, j'ai trouve un pti biclou chez Go Sport le Exalt 3 08, avec frein disque hydrau qui me parait pas mal, le prix est de 450 ?. go-sport.com Les equipements sont les suivant: - Cadre aluminium 7005 avec 3 tubes double butted ( à renforts ) pour rigidifier le cadre sans alourdir le vélo. Jantes Mach1 M530 à double paroi: Légèreté et solidité. Potence et cintre alu. 13,8 Kg. - 27 vitesses.Freins à disques hydrauliques Shimano: Très progressifs. Cassette SRAM 9 vitesses ( 11/32 ) pour franchir tous les reliefs. Pédales corps alu et cage acier. - Fourche Suntour XCM 100 mm de débattement avec blocage au guidon pour éviter le pompage en montée. Manettes et dérailleur arrière Shimano Deore pour des changements de vitesses très souples. J'attends vos commentaires et autres remarques. Et si vous avez une meilleure monture à me conseiller dans ce budget, je suis tout ouies ? Merci pour les conseils, Et laissé moi quelques sceance avant de vous retrouver sur un spot Lorrain ? @+
inscrit le 08/09/08
2 messages