Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
je cherche un bike mais plutot enduro freeride, budget de 3500 max , en taille XXXXXXXXXXXXXXXL :lol: ( non sans dec du L vu que je fais 1m94 ) alors j'hesite entre un sx trail II ancien modele, supreme mini dh, session 88Fr ou lapierre froggy 318, c'est vaste, je sais lol après mure reflexion et la disponibilité que pensez vous ? acheter un cadre de sx trail II modèle 08 (- 25%)+ montage carte perso pr un budget de 3000 ou attendre encore un mois et demi et rajouter qlq 300 euros pour toucher un session 88fr 2009 neuf ? sachant que ça sera mon 1er bike de freeride, je pense ne pas avoir les capacités suffisantes pour sentir la différence entre le modèle 08 et 09 du sx trail qui sera bien plus cher, dc why not un montage carte sur un cadre 08 ? le montage carte revient il tjs plus cher ? ( même si acheter sur CRC et monté sois même ?) sur le session 88 tout me plait et je trouve qu'il n'y a rien a jeter mais n'est ce pas trop gros pour faire des maxi avalanche ou enduro séries ? merci http://img209.imageshack.us/img209/4028/sxtrailiifk7.jpg 160 avt/170 ar http://img209.imageshack.us/img209/9530/session88frty3.jpg 180 avt/200 ar ou encore lapierre ou commencal mais je n'ai pas trop d'avis http://img209.imageshack.us/img209/3427/froggy318zo2.jpg 160 avt/170 ar ??? http://img293.imageshack.us/img293/2182/supreme109yv7.jpg 180 avt/160 ar
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
personne?
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
salut sx trail .... et je dis pas ca parce que j'en vends un !!! enfin deux un S et un M !! mp pour details ... mdr !! sinon sx trail !! une bombe !!
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
le trek est magnifique :shock:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
moi jsui pour spé mais le crak pour le trek :shock: magnifique !
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
me suis renseigné sur les prix lapierre, dispo, nov, 2300? (domein et van R) spe, j'ai trouvé un cadre a monté il est a 1200 trek, dispo mi oct, je peux le toucher a 3300 (totem coil, dhx5)
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
bah déjà pour faire de l'enduro, oublit les tous. je me vois mal a ta place qui plus est si c'est ton premier gros débattement m'embarquer sur du positif. oui on ne pedale pas pariel avec un xc ou avec un dh qui plus est en cote. (oui les enduro series ce n'est pas que descendre) sinon pour le sx trail, c'est le modèle orange, jaune, blanc 1300? je crois, mais bon c'est assez mo.. enfin il n'est pas a mon gout. le froggy reprend la géométrie des spicy et l'autre je ne sais plus le nom, enfin un cadre typé xc qui monte bien mieux qu'il ne descend. le trek il est beau après on n'en sait pas beaucoup plus. les remedy qui s'en rapproche le plus question géométrie, pédale pas si bien que sa, manque de gout, de personalité, descend bien voir très bien. et le commençal, déjà que j'avais du mal a trainer un mini dh avec 150, je te souhaite bonne chance avec un 180 qui plus est monté avec un dhx coil. sinon pour 3500? chope toi une occaz, nomad, 6.6, slayer... un truc bien mieux en fait
thom89
thom89

inscrit le 24/02/07
23 messages
Parmis tous tes choix y a pas photo c est le sx trail c est certainementle plus polyvalant de tous, monté avec une 36 en 160 c est nikel et pour 3500 tu l auras monté au top sans probleme. J ai le modele 3, baby blue et c est un velo tres magniable et tres stable. A l arriere sur les gros chocs y a pas de soucis, sur les successions de choc, il est plus physique a piloter et en cote avec le propedal il s en sort tres bien pour des courses de descente marathon et pour jouer en fr si tu as envie c est certainement le velo qu il te faut... ou sinon comme dit plus haut si tu arrive a avoir un nomad a bon prix c est aussi un velo tres polyvalant, mais plus cher...
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
j'ai une 6.6 SS ( intense a vendre si tu veux ) et la il est parfait pour faire des mega et de la dh , du slope evidemment
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
merci pour vos rep, c'est plus clair sur certains points j'avais bien flashé sur le trek mais c'est sur que pour faire des maxi, un sx trail sera bien suffisant, j'en ai eu un a prête pour faire celle de cervinia justement mais il était trop petit, avec 160 /170, ctait nickel je me suis bien plu, perso les équipements du froggy me plaisent pas trop en plus de la couleur, le commencal après mure réflexion c'est la disponibilité en Belgique qui est chaude, le fait est que je veux me payer un vélo polyvalent neuf qui me permet de pas etre à la traine si je vais faire une semaine de ride au porte du soleil ou ailleurs j'ai un ami qui a un nomad, monté avec une totem solo et un dhx5 et c'est vrai qu'il est parfait. le cadre que j'ai vu est dispo tout de suite et c'est le dernier, tandis que le trek n'arrive que mi octobre, donc faudra se décider d'ici peu
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
mon SS serai parfait pour ton programme MP
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
tu peu aussi voir le yéti ASX, il monte très bien, et ces un vrais régale en descente, et pas trop lourd, avec un débattement réglable sur deux position 160mm pour l'enduro et 180mm pour le freeride. et on trouve des cadres neuf sur ebay avec DH5 pour 1000?.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Et hop comme d'hab, la majorité viens conseiller son spad ou vendre son matos...Alors qu'il demande des AVIS pour acheter du NEUF... vive vttfr et ça communauté :/
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages

moi je prendrai le trek parce que: -c'est une marque qui produit des cadres excellents et très solide. -parce qu'il est magnifiquement beau allez sur le site vous pouvez le voir en très grand en passant la souris sur l'image: trekbikes.com imageshack-france.com vous avez vu ça??!! -parce que pour le prix il a des bons équipement non?: imageshack-france.com bref pour moi c'est LE bike idéal il juste un peu chere (3500? je crois) @+!!

Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
yep je pense que je vais le prende il fait 4000 euros, et y a moyen de de le toucher a 3400!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
dans ces conditions c'est royal. peut être à dans deux ans sur les pistes (eh car l'été prochain je vais travailler pour m'acheter mon spad). @+!!
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
je me suis renseigné car je vais commander le session 88 FR Arrivage pour l'europe du 1er container la 1er semaine de Décembre pour toute l'europe :? dire qu'on m'a dit fin octobre :? j'ai encore obtenu moins cher donc je pense que je vais le prendre, j'aurai un sx trail I a preter en attendant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in