belek17
belek17

inscrit le 13/06/08
6 messages
Bonjour a tous , voila je me posais une question tres simple , qu'on de particulier les cadres kona ? car dans beaucoup de vidéo , les riders en ont , alor je me suis dit que ca devait etre les meilleurs , cependant en les comparant avec d'autre je ne vois pas ce qui est différent ... j'atends vos réponses , merci bye !
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
en fait les kona disposent tous d une tres bonne geometrie et sont plutot costaud ....ya aussi l image wisthler du fait que ce sont des bikes canadiens ....assurement de tres bon bike ..pour ma part j en ai eu 2 , un coiler 2006 et un kikapu 2005 ...et o pb sur les 2 .........@ ++
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
pour les bike de dirt la geometrie n'est pas top :?
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
"bikertanguy" disait:
pour les bike de dirt la geometrie n'est pas top :?
pour ca , faut te plaindre a john cowan :lol: :lol:
ben42
ben42

inscrit le 11/11/07
106 messages
ouais c'est vrai pour le dirt ils sont pas super dans le sens où la géométrie du carde les rend plus dur à lever qu'un stp de giant
belek17
belek17

inscrit le 13/06/08
6 messages
et comme bon bike de dirt vous avez quoi et vous me conseillez quoi? Commencal ? Spe ? Cannondale ? merci
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"belek17" disait:
et comme bon bike de dirt vous avez quoi et vous me conseillez quoi? Commencal ? Spe ? Cannondale ? merci
candida :mrgreen:
belek17
belek17

inscrit le 13/06/08
6 messages
( en restant dans des tarifs normaux ^^)
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
bas kona deja c'est le noms qui y fait beaucoup reputation et surtout le pris et la facilité de sens procuré un dans le meme genre que le big hit tres rependu :wink:
belek17
belek17

inscrit le 13/06/08
6 messages
ok ok merci de vos réponses , car quand on voit les frères lacondeguy , cam mac caul et d'autre rider sur cette marque continuellement , ca choque...
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
cam maccol n'est pas chez kona il est chez treck
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in