biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
slt a tous et toute comme le titre l indique je pence acheter un cadre de la marque viper est ce que quelle qu un a deja eu des echos de cette marque plus presisement du model skynni je prend que le cadre car j ai deja le reste merci de me repondre et bon ride a tous et toute
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Si ***kevinjump*** passe par là il pourra t'en parler : il en a un. Moi je le trouve beau, mais en 24" il est trop bas de pédalier, a un angle de fourche proche de 90° :lol: (avec du 170/180mm ça devient normal :roll: ), et une stabilité qui fait parfois défaut... En 26", je m'en rappelle plus trop Sache juste qu'il peut y avoir des problèmes avec certaines fourche sur les x-up et autres car le té ne passe sous le cadre (enfin c'est plutôt du au molettes de réglages) en tout cas sur la Argyle 409 la molette du Motion Control passait pas... Petit désavantage aussi, il est dépourvu (enfin ça dépend quel modéle) de pattes horizontales ce qui facilite pas le passage en ss.
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
"martinou" disait:
Si ***kevinjump*** passe par là il pourra t'en parler : il en a un. Moi je le trouve beau, mais en 24" il est trop bas de pédalier, a un angle de fourche proche de 90° :lol: (avec du 170/180mm ça devient normal :roll: ), et une stabilité qui fait parfois défaut... Par contre il est joueur et maniable. En 26", je m'en rappelle plus trop Sache juste qu'il peut y avoir des problèmes avec certaines fourche sur les x-up et autres car le té ne passe sous le cadre (enfin c'est plutôt du au molettes de réglages) en tout cas sur la Argyle 409 la molette du Motion Control passait pas... Petit désavantage aussi, il est dépourvu (enfin ça dépend quel modéle) de pattes horizontales ce qui facilite pas le passage en ss.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
merci pour ton info je connais quel qu un qui fais de la dh et fr avec car il a monter une fourche de 150 de debatement ect il a tous changer le velo est complettement remonter dh car on peux utliser des semie rigide en dessente mais avec un certaint debatement mais pare rapport a se qu il me dit je n arrive pas a me fair d ide
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Bah là tu peux mettre du déb, une 150 je pense que c'est bien. PS: désolé pour le double message :?
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
slt j ai apris et je pence que c est tout a fais possible mais un ga a mie une double sur ce cadre une marzocchi drop off triple 170 mm de deb
ben0it
ben0it

inscrit le 10/04/07
260 messages
"biker30210" disait:
slt j ai apris et je pence que c est tout a fais possible mais un ga a mie une double sur ce cadre une marzocchi drop off triple 170 mm de deb
On parle de moi là ?! :D J'ai la fourche depuis 4 mois et aucun problème d'usure prématuré, donc pour une fourche en 150mm ça passe sans problème. De plus le modèle Skinny Boy possède un petit renfort au niveau de la douille de direction que le mien n'a pas, donc c'est à ton avantage. Si tu comptes faire de la descente ou du freeride avec ce cadre je ne peux que te conseiller de mettre une fourche assez haute parce que l'angle de direction à la base est trop fermé et le vélo n'est pas assez stable.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
pour le moment j ai 150 de deb mais est ce qu une double t marzocchi drop off triple sa passe sur se velo
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
slt a vous tous jai une nwe j ai essu mon velo le viper skinny en vert il est tro baux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in