zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Salut, je commence à prospecter pour un freeride tout mou en taille S pour ma copine (1m59 pour 48kg)... si certains ont des idées.. Mon budget est équivalent à celui du 6fr de décath. mais je regarde tout de même ce qu'il y a à coté.. si certains ont des idées. ps: je sais qu'à ce prix il vaudrait mieux un bon semi.. mais je préfère privilégier le confort.. icon_wink.gif ps2: mon post précédent a été verrouillé visiblement du fait qu'il commençait à se transformer en étalage de petite annonce. Aussi je vous demanderai de ne pas polluer celui-ci. C'est un peu ma faute du fait que je mentionnai que je n'excluais pas l'occasion..mais je sais consulter moi même les petites annonce.. pour l'occasion c'était plutôt ce type d'interrogation: quel vélo irait bien pour un petit gabarit.. pour être sur que la cinématique fonctionne, la fourche travaille sur tout le débattement.. etc..j'espere être clair ce coup ci ;) Lorsque je demande des idées c'est aussi par exemple sur tout ce qui est destockage; (un pote ayant l'an dernier trouvé un giant reign à 700? tout neuf pour sa copine car les tailles s se vendent moins bien que les autres). donc si ils y en a qui ont des adresses internet ou des adresses de mag.. etc.. ou d'autres bon plan dans ce genre..
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
regarde du coté des vieu giant vt, c'est pas bien grand et ca fonctionne bien et c'est pas lourd, sinon les coiler taille S sont pas mal et amortissent bien, et tu peu en trouver des pas cher dans les vieu modeles (2005 ou 2006)
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"zodd_the_immortal" disait:
ps2: mon post précédent a été verrouillé visiblement du fait qu'il commençait à se transformer en étalage de petite annonce. Aussi je vous demanderai de ne pas polluer celui-ci. C'est un peu ma faute du fait que je mentionnai que je n'excluais pas l'occasion..mais je sais consulter moi même les petites annonce.. pour l'occasion c'était plutôt ce type d'interrogation: quel vélo irait bien pour un petit gabarit.. pour être sur que la cinématique fonctionne, la fourche travaille sur tout le débattement.. etc..j'espere être clair ce coup ci ;) Lorsque je demande des idées c'est aussi par exemple sur tout ce qui est destockage; (un pote ayant l'an dernier trouvé un giant reign à 700? tout neuf pour sa copine car les tailles s se vendent moins bien que les autres). donc si ils y en a qui ont des adresses internet ou des adresses de mag.. etc.. ou d'autres bon plan dans ce genre..
ZZZzzz... faut s'accrocher ! "soyez clairs et concis" qu'il disait :mrgreen: Aucune idée pour le vélo. On trouve quelques bonnes affaires via Vélostocks. Pour du destockage de Commençal, on en trouve chez Atoubike. Les occasions sont chez Azurbike. Pour 700 euro, ne te fais pas d'illusion, il faut faire preuve de patience et tomber sur la bonne affaire au bon moment.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"Ju" disait:
ZZZzzz... faut s'accrocher ! "soyez clairs et concis" qu'il disait :mrgreen: .
Comment ça je n'ai pas été concis? :lol: Sinon bah en gros j'aimerai bien retombé sur un p'tit destockage de giant reign.. je cherche .. je cherche.. ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in