StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/06/08
133 messages
Hello les mecs kkun aurait-il des infos, des avis, ou quoi que ce soit d'autre à donner au sujet du cadre CANYON STITCHED? Comment est-il? Solide? La géo est sympa? Typé quoi (dirt ou street, ok, mais est-il très spécifique, ou peut-on l'utiliser à autre chose?) Pour le prix (kit cadre 400eur), je le trouve franchement bien mastock, il a l'air de tenir la route, et il a une finition bien propre... par contre, avant une discussion sur un autre topic, je ne connaissais pas la marque!!! Kkun aurait-il un Canyon, et pourrait-il me donner des infos? Quelle est l'origine de la marque? USA? Allemagne? France? Quelle est sa réputation? etc. merci!!
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
:o coupain ! je viens de m'acheter le cadre, pas encore reçu, la géométrie m'a attiré, et le système des pattes horizontales. Un mec sur le forum a fait un test, regarde le! sinon dès que je le reçois (en fin de semaine j'espère) je te dis mes impression. le cadre c'est 433.90 avec les frais de port. ( t'a pas d'autre choix) au niveau de la marque canyon, d'après des test ils font de très bon bikes à des prix hallucinants, donc du tout bon. pour le stitched tibor, un test à été fait dans ride it, et il en dise beaucoup de bien pour du dirt, vif et précis.
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/06/08
133 messages
Yess Musclor! Comme on s'retrouve! ;) Bah ouais, j'ai bien flashé sur ton cadre justement...il a pas l'air dégueu du tout! Je pense d'ailleurs que d'ici 1 mois, je vais me le commander. Tiens, par curiosité, depuis combien de tps tu l'as passée, ta commande? Ca met du tps pour un kit cadre, simple? Sinon, j'ai maté un peu la review (le test) du gars sur VTT Freeride là...bah, j'ai été conquis!! Lui aussi apparemment...ca l'fait! De tte manière, c'est ce genre de géo que je recherche...pas trop trop slooping, mais quand meme, et en meme temps, bien gros, un cadre en mode tank, j'adore (j'aime pas trop les cadres typés BMX, genre Last Raffnix et autres...) Celui là me conviendrait parfaitement. Pour le port, il me semble que je paie moins cher moi! Je suis en Belgique...apparemment, la marque serait allemande ou néerlandaise, d'où le surcoût pour l'envoi vers la France...c'est toujours ca d'économisé! En tous cas, merci pour enfin avoir dévoilé le cadre que tu avais commandé....au moins, tu vois, ca m'a aidé! Et là, ca m'aide aussi à faire mon deuil du Kona Shred que des enflures (sorry...) m'ont piqué...got to hell, muddafuckers... :evil:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
:shock: pas de chance pour ton shred :S canyon est une marque allemande. alors pour moi j'ai confirmé sur leur site il y a 2 semaines environs ensuite 4-5 jours, après e mail de validation, ils te disens que tu payes quand tu veux, jeudi dernier j'envoie le chèque ils ont du le recevoir samedi grd max, et puis si il traine pas trop je l'aurais en fin de semaine je pense. :wink:
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/06/08
133 messages
Ah ouais? On peut payer par chèque? Paaaaaaaaaarfait ca!!! Ca tombe à pic... Par contre, les modèles présents sur le site là, ce sont les modèles 2008? Tu sais pas par hasard quand les 2009 sortiront? Tout début 2009, ou bien genre octobre/novembre, on pourra les toucher? Question difficile hein... :D Car tant qu'a faire, autant attendre le modèle 2009, s'il débarque dans 1 mois et demi...ou bien, choper le 2008 en mode promo! Ca, ca peut etre fun...
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
j'ai vu aucune news 2009 concernant canyon donc je pense qu'ils sortent tout simplement en 2009 comme pas mal de bike donc voila, soit tu attends soit tu banques.
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/06/08
133 messages
Ultra méchant déterrage de topic... :lol: :lol: :lol: Mais ayè, j'ai craqué...j'viens de recevoir mon Canyon STITCHED 2009, en single speed. Kkes modifs en cours (surtout s'ordre esthétique, comme le colier de selle, la selle, la fourche (je colle ma 409 Argyle noire contre la verte couleur vomi placée dessus...beuark), le bash pour un E13 rouge, les pédales, etc.) Après je poste kkes photos! D'ailleurs, je vais très bientôt vendre ma RS ARGYLE 409 VERTE sur le site...si y'a des amateurs, qu'ils passent en MP! Elle est neuve, bien entendu, comme je n'ai pas encore roulé avec le spad! :roll:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
yop, content pour toi! Juste pour info, le temps entre la commande et la reception? Vivement les tofs :P
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/06/08
133 messages
Merci! :wink: Pour le temps entre commande et réception, faut compter en gros 10 jours. Déjà, tu passes la commande sur le net, puis ils t'envoient un mail pour avoir les infos pour le paiement. Ca a mis 2 jours pour que le mail arrive (j'ai commandé un samedi, normal). Puis, paiement (2 jours encore pour qu'il arrive chez eux, meme 3, vu que c'était un virement international), et puis là, ils traitent la commande. Et là, ils ont mis 3 ou 4 jours pour envoyer le spad dans la boite. Et 3 de plus pour qu'il arrive. Donc en gros, si on commande un dimanche sur le site, et qu'on paie rapidement, on peut recevoir le spad le mercredi de la semaine suivante. :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Content pour toi. J'ai hâte de voir les photos avec les modifs.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in